Plantage ecran noir, bug son
POP12394
Messages postés
59
Statut
Membre
-
s -
s -
Re-Bonjour a tous ,
J'ai encore un soucis avec qui je crois ma carte graphique (gtx 285 1go),
Voila hier j'ai retrouvé dans mes cartons unreal tournament 2004 et je l'ai installé sur mon pc: installlation impecable, lancement du jeux parfait aucun probleme jusqu'a un certain moment ou le jeux plante, mon ecran m'affiche "aucun signal " et le son bug grave et le voyant rouge du pc prend toujours en compte de jeux. :s
Pareil l'autre je m'achete the saboteur: installation parfaite etc... et plantage pareil . Je ne comprend pas dutout ce que ca peut etre je crois bien que c'est la carte mais apres d'ou le probleme vient.. je sais pas :s pouvez vous maider svp ? merci
PS: Je joue a gta 4 sans soucis ni plantage c'est le seul qui ne plante pas
je rappel ma config:
-Cpu: AMD athlon 64 x2 4800+ 2.5Ghz
-GPU: Nvidia geforce gtx 285 1 go
-RAM 2Go ddr2
-ecran : pour l'instant ecran 16:10 1440x900 max
J'ai encore un soucis avec qui je crois ma carte graphique (gtx 285 1go),
Voila hier j'ai retrouvé dans mes cartons unreal tournament 2004 et je l'ai installé sur mon pc: installlation impecable, lancement du jeux parfait aucun probleme jusqu'a un certain moment ou le jeux plante, mon ecran m'affiche "aucun signal " et le son bug grave et le voyant rouge du pc prend toujours en compte de jeux. :s
Pareil l'autre je m'achete the saboteur: installation parfaite etc... et plantage pareil . Je ne comprend pas dutout ce que ca peut etre je crois bien que c'est la carte mais apres d'ou le probleme vient.. je sais pas :s pouvez vous maider svp ? merci
PS: Je joue a gta 4 sans soucis ni plantage c'est le seul qui ne plante pas
je rappel ma config:
-Cpu: AMD athlon 64 x2 4800+ 2.5Ghz
-GPU: Nvidia geforce gtx 285 1 go
-RAM 2Go ddr2
-ecran : pour l'instant ecran 16:10 1440x900 max
A voir également:
- Plantage ecran noir, bug son
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tv thomson écran noir mais son - Forum Téléviseurs
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai cherché sur tout le forum et je n'ai pas trouver le meme probleme et je ne sais pas comment resoudre ca sachant que ce plantage revient a chaque redemarrage du pc . j'atten vos reponses avec impatience merci beaucoup d'avance . :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello, j'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé de solution non plus. J'ai une 8800GT
essaye de faire ça :
->Aller dans le panneau de configuration Nvidia,
->Regarder si vous etes bien en 'Parametres avancé'
->Gerer les parametres 3D
->Synchronisation verticale faut la mettre sur 'Forcer Désactivé'
trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Pour moi ça marche pas malheureusement
essaye de faire ça :
->Aller dans le panneau de configuration Nvidia,
->Regarder si vous etes bien en 'Parametres avancé'
->Gerer les parametres 3D
->Synchronisation verticale faut la mettre sur 'Forcer Désactivé'
trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Pour moi ça marche pas malheureusement
Merci pour cette reponse je vais essayer ca et je te tiendrai au courant si ca marche en tt cas merci pour ce lien :)
Non ca ne marche pas non plus pour moi dommage . Ca m'enerve j'aimerai que ca marche .
Je viens de reinstaller lost planet sur mon pc il marche nikel et il n'y a aucun plantage je l'ai fait marché pendant 4h 5h environ .
Je viens de reinstaller lost planet sur mon pc il marche nikel et il n'y a aucun plantage je l'ai fait marché pendant 4h 5h environ .
Je viens de faire un test benchmark- Furmark (test de fourrure qui fait surchauffer la carte ) ca ne vient de la temperature car elle monte a 93° sans probleme.
J'ai le même souçi : Une GTX 285 et Ecran noir/Aucun Signal ...
Es-tu sûr d'avoir une alimentation suffisante ? Moi j'ai une 520W, or sur le site de NVIDIA, ils conseillent 550W minimum pour la faire tourner correctement.
Beaucoup de mes amis m'ont dit qu'il y a de forte chance que ça vienne de là car une sous alimentation fait crasher le PC, voir un reboot de temps à autre.
Es-tu sûr d'avoir une alimentation suffisante ? Moi j'ai une 520W, or sur le site de NVIDIA, ils conseillent 550W minimum pour la faire tourner correctement.
Beaucoup de mes amis m'ont dit qu'il y a de forte chance que ça vienne de là car une sous alimentation fait crasher le PC, voir un reboot de temps à autre.