Acheter un pentium 4
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 15 ans et un budget très limité, et le Celeron de mon PC (entièrement de la récupération) vien de lacher. J'ai vu que ma carte mère (Socket 478) était compatible pentium 4, et donc je voudrais en acheter un. seulement, je n'en trouve nul part a part sur ebay et j'ai peur de me faire arnaquer. donc ou est ce que l'on peut trouver un pentium 4 d'occase ?
merci d'avance
merci d'avance
Configuration: asus m2n-x + athlon x64 x2 2,8 Ghz 2 Go RAM corsaire ddr2 800 250 go dd maxtor 7200 tr/ m alim 550 w vx corsaire gpu nvidia geforce 8600 GT 512 Mo Windows xp pro sp3 __________________________________________________________ intel celeron 1.4Ghz 512 de sd ram 100Mhz cg nvidia 32 mg de ram agp x8 15 Go de disque dur seagate 5400tr / min windows xp ___________________________________________________________ ordi portable acer aspire 5315 1024 de ram ddr2 hdd 80 Go toshiba 5400 rpm celeron 550 2Ghz chipset graphique intel windows xp pro sp3
A voir également:
- Acheter un pentium 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter un ticket de bus par sms - Guide
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
6 réponses
merci beacoup
Autre question : est ce qu'il existe encore des magasin qui peuvent en vendre des neufs ? Je sais que ca date un peu mais est ce qu'il peut en rester des stocks neufs ?
Autre question : est ce qu'il existe encore des magasin qui peuvent en vendre des neufs ? Je sais que ca date un peu mais est ce qu'il peut en rester des stocks neufs ?
oui je sais mais j'ai pas l'argent d'acheter une nouvelle carte mère et c'est soit ca, soit un celeron ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question