Need for speed shift ejecter 4 concurrent

Fermé
ingush67 - 17 févr. 2010 à 11:59
 Frederic76 - 17 févr. 2010 à 12:26
Bonjour,je ne crois pas avoir compris le mot "éjecter" car je colle au train d'un concurrent. je le pousse et là, il se retrouve sur le bas coté du circuit et rien ne se passe. je fonce sur un concurrent lui rentre scrupuleusement dans le c-- et là pareille, la voiture se retrouve sur le bas coté de la route et rien. et ça, comme un bourrin à la destruction derby vous savez cassage de caisse. il faut quatre voitures à éjecter donc crise de nerf sur crise de nerf.

comment on fait? ma question est peut être c-- mais si vous aviez un petit conseil.

merci
A voir également:

1 réponse

pour ejecter et surtout que ca soit pris en compte, il ne suffit pas de les sortir "simplement" de la piste car toi aussi, si tu fini dans un coins dehors la piste, tu y es certes mais la course n'est pas forcement terminée pour toi car tu peux repartir. donc en fait, faut trouver un virage ou endroit propoce à l'ejection (sable principalement) et les cogner violemment de sorte qu'ils soient sortis de piste mais en retourné au sens de la course et là c'est bon car il leur faudra bien plus de 3-5 secondes pour tenter de repartir et là ca sera donc pris en compte. c'est un peu comme pour le film jour de tonerre avec tom cruise, tu as des moments où il est ejecté de la piste mais s'il repars bien c'est bon, il peut reprendre meme si derriere mais s'il repare pas comme il faut direct, bref, qu'il est bien stoppé et dans le mauvais sens ou dans un parterre d'herbes ou sable, là c'est mort et il a perdu.
3