Connexion d'un pc a partir d'un autre
mitou63
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
fire-vlad Messages postés 25 Statut Membre -
fire-vlad Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous poste le probleme qui m'arrache les cheuveux.
2 PC un qui se connecte a ma bbox par wifi ou cable Win7
l'autre WinXP refuse categoriquement la wifi avec ma box et n'a pas de prise ethernet.
actuellement j'aimerai connecter le pc 2 a internet en utilisant la connexion présente sur le PC1
au secours c'est important..... et horrible car vu que je m'arrache les cheuveux ce sera bientot la perruque lol
merci d'avance a qui saura me donner cette solution
Mitou
voila je vous poste le probleme qui m'arrache les cheuveux.
2 PC un qui se connecte a ma bbox par wifi ou cable Win7
l'autre WinXP refuse categoriquement la wifi avec ma box et n'a pas de prise ethernet.
actuellement j'aimerai connecter le pc 2 a internet en utilisant la connexion présente sur le PC1
au secours c'est important..... et horrible car vu que je m'arrache les cheuveux ce sera bientot la perruque lol
merci d'avance a qui saura me donner cette solution
Mitou
A voir également:
- Connexion d'un pc a partir d'un autre
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour . Tout d'abbord ne t'arrache pas les cheveux , tu risque de payer une perruque =D
Pour connecter un pc a ta box il faut :
1 . Que ton pc affiche ta box dans les réseaux sans fils a distanc e ( si il ne le detecte pas , sur ton ordinnateur portable il y a un bouton sur lequel tu doit appuyer pour qu'il detecte les réseaux , quand celui - ci est activer il doit normalement y avoir une lumière ou un truc dans le genre . Bonne journée en éspèrant résoudre ton problème .
PS: Si je n'ai pas été clair ou ma solution ne marche explique le problème exactement s'il te plai . Merci
Pour connecter un pc a ta box il faut :
1 . Que ton pc affiche ta box dans les réseaux sans fils a distanc e ( si il ne le detecte pas , sur ton ordinnateur portable il y a un bouton sur lequel tu doit appuyer pour qu'il detecte les réseaux , quand celui - ci est activer il doit normalement y avoir une lumière ou un truc dans le genre . Bonne journée en éspèrant résoudre ton problème .
PS: Si je n'ai pas été clair ou ma solution ne marche explique le problème exactement s'il te plai . Merci
merci pour ta réponse et pour le conseil des cheveux lol! Mais en faite je voudrais que le PC n°2 se connecte a internet via le PC1 qui lui est branché à la box ou relier a elle par la wifi car brancher le PC2 directement a la Bbox j'ai abandonné l'idée depuis un moment. Ce matin j'ai pu connecter ce PC2 a internet grâce a la connexion Internet d'un Iphone. C'est ce que je voudrais pouvoir faire mais avec un PC