Perte en Autonomie : Acer Aspire 5810TG

Fermé
Seymour - 17 févr. 2010 à 11:52
 Emy - 17 juil. 2010 à 18:40
Bonjour à tout le monde, cette communauté qui m'a bien souvent sortie d'embêtements, aujourd'hui, j'ai encore besoin de vous !

Alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'un ordinateur portable Acer Aspire 5810TG. Récemment j'ai eut quelques soucis qui m'ont contraints à le réinitialisé, et du coup je l'ai passé sous Seven. Mais voilà, alors qu'avant j'avais à peu près 8H d'autonomie, maintenant, je n'en ai plus que 3, et ça fait mal. J'ai été voir les drivers, j'ai ce qu'il faut, et comme j'ai peur de faire (encore) des conneries, ben je demande de l'aide :) merci à toutes vos tentatives.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

As-tu trouvé une solution à ton problème ? Je suis dans le même cas que toi, et je désespère à faire remonter l'autonomie de ma batterie. J'ai un acer aspire 4810T, j'étais sous seven avec 8h d'autonomie, et suite à une remise à zéro je me retrouve avec 5 heures.
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
20 févr. 2010 à 15:59
Ben je pense que le probleme est simplement que c'est 8h d'autonomie avec une charge de processus pas tres lourd, je connais pas trop seven ni ce qu'il demande mais si il demand etrop c'est normal que tu perde beaucoup d'autonomie.
-1