Microsof Office sur Mac

Fermé
Sed - 17 févr. 2010 à 11:24
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 17 févr. 2010 à 12:18
Bonjour,
Peut-on istaller Micosoft Office 2007 sur le Macbook? Word et exel sont pratiquement mes 2 outils de travail mais maintenant je suis sur Macbook!
A voir également:

3 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
17 févr. 2010 à 11:41
Bonjour,
normalement non , mais tu as plusieurs possibilités , installer office 2008 pour mac, darwine (comme wine pour linux mais pour mac) et grâce à bootcamp partitionner ton disque et installer windaube et aussi la virtualisation

Bonne journée
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 406
17 févr. 2010 à 11:42
ou utiliser open office pour pouvoir lire les fichiers avec l'extention d'office 2003 ou inférieur
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
17 févr. 2010 à 11:46
Tu as raison mais supposons qu'il a acheté office il y a 3 mois pour son ancien ordi qui est sous windaube, ça serait dommage de le f**** dans le placard non ??
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
17 févr. 2010 à 12:18
Bonjour,

La meilleure solution, serait d'installer Windows sur le Mac, à l'aide de Bootcamp (gratuit et fourni avec le système du Mac) ou d'un autre logiciel, tel vmware fusion ou Parrallels desktop (payants) afin d'utiliser la version Office pour Windows.
0