Clavier
aymencoach
-
aymencoach -
aymencoach -
Bonjour,
j ai un problème dans mon clavier c ke la disposition des touches est mal ordonnée pr exemple à la place de z c un y
c un mélange entre qwerty et azerty ca me cause pa de problème ke je travaille avec cette disposition mon systéme c win 7 je ve savoir cmt faire pour tapper la lettre exacte dans mon clavier sans changer la disposition des touches ?????????? svp ki peut m aider
j ai un problème dans mon clavier c ke la disposition des touches est mal ordonnée pr exemple à la place de z c un y
c un mélange entre qwerty et azerty ca me cause pa de problème ke je travaille avec cette disposition mon systéme c win 7 je ve savoir cmt faire pour tapper la lettre exacte dans mon clavier sans changer la disposition des touches ?????????? svp ki peut m aider
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Je pense (pas sur mais...) que ton verrouillage num est activé ou desactivé, pour corriger ceci, cherche une touche fonction (Fct ou Fn) sut ton clavier et une touche Verr Num ou Num Lock un truc comme ca.
Une fois repérées, appuie sur Fonction et laisse appuyer et en meme temps appuie sur verr num une fois et relache tout.
Fais un test apres...
Une fois repérées, appuie sur Fonction et laisse appuyer et en meme temps appuie sur verr num une fois et relache tout.
Fais un test apres...
Pour plus de précision : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question