Mon pc n'arrive plus à ouvrir ma session

affdf Messages postés 121 Statut Membre -  
 fanycreation -
Bonjour,

J'ai un gros soucis:

Hier j'ai ouvert mon pc et j'ai commencé par ouvrir msn, il ne voulait pas et m'a indiqué l'erreur, il s'agissait du fichier host, que j'ai modifié. J'ai redémarrer et là tout marche impec. J'éteins.

Dans le soirée je rallume le pc et là donc j'arrive à ouvrir ma session normalement, mais tout d'un coup avast me trouve plein de virus, alors qu'en fait ce n'était que des fichiers normaux, j'arrivais plus rien à ouvrir. Alors j'ai tout fait ne rien faire mais même ouvrir poste de travail c'était mission impossible. §Ca me mettait 'le chemin d'accès n'est pas spécifié" ou un truc dans le genre. Bref, je redémarre le pc et là déjà la boite d'ouverture de ma session a changé. Elle a un autre thème xp, et quand je me connecte ca marque déconnexion.......Enregistrement de vos paramètres, et ensuite la boite d'ouverture de session réapparait et même phénomène a chaque fois. Je ne peux meme pas ouvrir ma session et je suis administrateur, que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

VK

Salut,

si en mode sans echec sa ne marche pas, essaye le logiciel ERD Commander (ou un equivalent), c'est un system portable que tu grave sur un cd, tu boot dessus et sa te permet de faire une restauration du system (si tu as des points de restauration).

Sinon verifi que le fichier "userinit" existe dans :
c:\windows\system32\

Si oui met ton DD sur une autre machine et entre dans le REGISTRE, puis :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

et veriie que la valeur de Userinit ne soit pas vide, si elle est vide entre :
c:\windows\system32\userinit.exe
1
Street_Boy

T'as essayé de le démarrer en mode échec?
0
jongleurmanolive Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
hé bien ca ressemble fortement à un petit virus pas forcement méchant.
si tu peu essayer de faire une restauration système à ton dernier point de sauvegarde ca supprimera surement tout...
dis nous!
olive
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Bonjour,bonjour......enfin je crois!!

Il y aurait quelques microbes que je ne serait pas étonné!!
Mais il est possible aussi que ce soit une modif externe par connec VNC ou autre!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
affdf Messages postés 121 Statut Membre 9

Salut, non je n'ai pas essayé, je n'ai pas le pc avec moi je rentre bientot, une fois que j'aurai démarré en mode sans échec que devrais-je faire ?

Concernant la restauration systeme je ne peux pas ouvrir ma session donc je n'ai pas accès.
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Si tu arrives à ouvrir en mode sans échec.....c'est beau,joli travail!!
0
fanycreation

bonjour voila mon proble que j ouvre ma session il me demande mon mot de passe et la il note fermeture de session quelque pourrai m aider merci a tous
0