Mon pc n'arrive plus à ouvrir ma session
affdf
Messages postés
121
Statut
Membre
-
fanycreation -
fanycreation -
Bonjour,
J'ai un gros soucis:
Hier j'ai ouvert mon pc et j'ai commencé par ouvrir msn, il ne voulait pas et m'a indiqué l'erreur, il s'agissait du fichier host, que j'ai modifié. J'ai redémarrer et là tout marche impec. J'éteins.
Dans le soirée je rallume le pc et là donc j'arrive à ouvrir ma session normalement, mais tout d'un coup avast me trouve plein de virus, alors qu'en fait ce n'était que des fichiers normaux, j'arrivais plus rien à ouvrir. Alors j'ai tout fait ne rien faire mais même ouvrir poste de travail c'était mission impossible. §Ca me mettait 'le chemin d'accès n'est pas spécifié" ou un truc dans le genre. Bref, je redémarre le pc et là déjà la boite d'ouverture de ma session a changé. Elle a un autre thème xp, et quand je me connecte ca marque déconnexion.......Enregistrement de vos paramètres, et ensuite la boite d'ouverture de session réapparait et même phénomène a chaque fois. Je ne peux meme pas ouvrir ma session et je suis administrateur, que faire ?
Merci d'avance
J'ai un gros soucis:
Hier j'ai ouvert mon pc et j'ai commencé par ouvrir msn, il ne voulait pas et m'a indiqué l'erreur, il s'agissait du fichier host, que j'ai modifié. J'ai redémarrer et là tout marche impec. J'éteins.
Dans le soirée je rallume le pc et là donc j'arrive à ouvrir ma session normalement, mais tout d'un coup avast me trouve plein de virus, alors qu'en fait ce n'était que des fichiers normaux, j'arrivais plus rien à ouvrir. Alors j'ai tout fait ne rien faire mais même ouvrir poste de travail c'était mission impossible. §Ca me mettait 'le chemin d'accès n'est pas spécifié" ou un truc dans le genre. Bref, je redémarre le pc et là déjà la boite d'ouverture de ma session a changé. Elle a un autre thème xp, et quand je me connecte ca marque déconnexion.......Enregistrement de vos paramètres, et ensuite la boite d'ouverture de session réapparait et même phénomène a chaque fois. Je ne peux meme pas ouvrir ma session et je suis administrateur, que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc n'arrive plus à ouvrir ma session
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
6 réponses
Salut,
si en mode sans echec sa ne marche pas, essaye le logiciel ERD Commander (ou un equivalent), c'est un system portable que tu grave sur un cd, tu boot dessus et sa te permet de faire une restauration du system (si tu as des points de restauration).
Sinon verifi que le fichier "userinit" existe dans :
c:\windows\system32\
Si oui met ton DD sur une autre machine et entre dans le REGISTRE, puis :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
et veriie que la valeur de Userinit ne soit pas vide, si elle est vide entre :
c:\windows\system32\userinit.exe
si en mode sans echec sa ne marche pas, essaye le logiciel ERD Commander (ou un equivalent), c'est un system portable que tu grave sur un cd, tu boot dessus et sa te permet de faire une restauration du system (si tu as des points de restauration).
Sinon verifi que le fichier "userinit" existe dans :
c:\windows\system32\
Si oui met ton DD sur une autre machine et entre dans le REGISTRE, puis :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
et veriie que la valeur de Userinit ne soit pas vide, si elle est vide entre :
c:\windows\system32\userinit.exe
Salut,
hé bien ca ressemble fortement à un petit virus pas forcement méchant.
si tu peu essayer de faire une restauration système à ton dernier point de sauvegarde ca supprimera surement tout...
dis nous!
olive
hé bien ca ressemble fortement à un petit virus pas forcement méchant.
si tu peu essayer de faire une restauration système à ton dernier point de sauvegarde ca supprimera surement tout...
dis nous!
olive
Bonjour,bonjour......enfin je crois!!
Il y aurait quelques microbes que je ne serait pas étonné!!
Mais il est possible aussi que ce soit une modif externe par connec VNC ou autre!!
Il y aurait quelques microbes que je ne serait pas étonné!!
Mais il est possible aussi que ce soit une modif externe par connec VNC ou autre!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question