Inscription Facebook
Résolu
Farfadet88
Messages postés
6295
Membre
Dernière intervention
-
arthur -
arthur -
Bonjour,
J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien, cela m'a ouvert une page où je devais rentrer mon adresse mail ainsi que mon mot de passe. Je l'ai fait et ils m'ont dit que l'adresse ou le mot de passe étaient incorrects. J'ai donc opté pour l'option "mot de passe oublié" mais lorsque je rentre l'adresse, le message "adresse incorrecte" apparaît (évident puisque mon compte n'a pas encore été validé). Je suis sûr de mon mot de passe, l'adresse apparemment fonctionne puisque j'ai reçu le mail de confirmation.
Comment réussir cette £¤$*ù^$)=$^ d'inscription?
Merci d'avance
J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien, cela m'a ouvert une page où je devais rentrer mon adresse mail ainsi que mon mot de passe. Je l'ai fait et ils m'ont dit que l'adresse ou le mot de passe étaient incorrects. J'ai donc opté pour l'option "mot de passe oublié" mais lorsque je rentre l'adresse, le message "adresse incorrecte" apparaît (évident puisque mon compte n'a pas encore été validé). Je suis sûr de mon mot de passe, l'adresse apparemment fonctionne puisque j'ai reçu le mail de confirmation.
Comment réussir cette £¤$*ù^$)=$^ d'inscription?
Merci d'avance
A voir également:
- Inscription Facebook
- Facebook inscription - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Instagram inscription - Guide
25 réponses
aidez-moi je veux entrer dans mon compte facebook, mais onme demande mon numero de telephone pour quoi y faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question