Empire total war a cessé de fonctionner
Cedric1108
-
lolo395c -
lolo395c -
Bonjour, a tous
Pour ceux qui on le meme probleme merci de bien vouloir creer votre propre poste.
j'ai la bonne config pour faire tourner le jeu
mon seul probleme au lancement
il m'ouvre la 1er page reste decu 30seconde j'ai le curseur qui change de forme et puis paf
une jolie fenetre windows
" Empire total war a cessé de fonctionner "
"UNE ERREUR CONNU SUR CE JEU MAIS SANS LA MOINDRE REPONSE SUR INTERNET"
je suis sous windows vista j'ai l'habitude d'avoir des problemes avec les jeux sous cette OS mais je m'en sort toujours et la je n'arrive a rien
d'abitude avec ce genre de probleme " le programme a cesser de fonctionner "
il suffit d'aller dans " panneau de config > systeme >parametres systeme avancé > parametre > prevention de l'excution de donnée > puis d'ajouter le logiciel (.exe) dans la liste
mais la rien ne fonctionne je cherche sur internet depuis 3 jour
je vous donne quelques details
steam installation sans probleme compte deja existant je connais bien steam
le programme aussi installation sans le moindre souci
la mise a jour qui a duré 5H depuis j'ai le jeux a 100%
j'ai tenter de l'ouvrir par steam par le cd par le .exe qu'il y a dans le dossier de steam
J'espere avoir des reponses qui aiderons surement une multitude de joueurs
je vous remerci de votre participation
Pour ceux qui on le meme probleme merci de bien vouloir creer votre propre poste.
j'ai la bonne config pour faire tourner le jeu
mon seul probleme au lancement
il m'ouvre la 1er page reste decu 30seconde j'ai le curseur qui change de forme et puis paf
une jolie fenetre windows
" Empire total war a cessé de fonctionner "
"UNE ERREUR CONNU SUR CE JEU MAIS SANS LA MOINDRE REPONSE SUR INTERNET"
je suis sous windows vista j'ai l'habitude d'avoir des problemes avec les jeux sous cette OS mais je m'en sort toujours et la je n'arrive a rien
d'abitude avec ce genre de probleme " le programme a cesser de fonctionner "
il suffit d'aller dans " panneau de config > systeme >parametres systeme avancé > parametre > prevention de l'excution de donnée > puis d'ajouter le logiciel (.exe) dans la liste
mais la rien ne fonctionne je cherche sur internet depuis 3 jour
je vous donne quelques details
steam installation sans probleme compte deja existant je connais bien steam
le programme aussi installation sans le moindre souci
la mise a jour qui a duré 5H depuis j'ai le jeux a 100%
j'ai tenter de l'ouvrir par steam par le cd par le .exe qu'il y a dans le dossier de steam
J'espere avoir des reponses qui aiderons surement une multitude de joueurs
je vous remerci de votre participation
A voir également:
- Empire-streaming.forum
- Empire streaming virus - Forum jeux en ligne
- Problème de résolution sur Empire Earth - Forum Jeux PC
- PC infecté par un virus ✓ - Forum Virus
- Forge of empire connexion - Télécharger - Stratégie
- Supprimer good game empire - Forum Logiciels
13 réponses
slt, j'ai eu le même problème que toi il y a quelques semaines, mais ne t'inquiète pas, tout n'est pas perdu ;) J'ai bidouiller dans tout les sens et mon jeu a refonctionner, sauf que le problème, c'est que j'ai bisdouiller dans tout les sens donc je ne sait plus qu'est-ce qui la refait fonctionner, donc je vais te faire une liste de solutions ( dans l'odre, parce que c'est peut-être toutes à la fois ^^ ):
1) Tu vas sur steam ; jeu ; bibliothèque de jeu ; clic droit sur empire : total war ; propiétés ; fichiers locaux ; vérification du cache du jeu ; t'attends que ça vérifie et tu lances.
2) Si ça ne marche pas, essaye de te débrouiller pour faire une mise à jour du jeu, de plus, il se peu que ton jeu ne se mette pas à jour automatiquement, donc tu refais comme j'ai dis plus haut, sauf qu'au lieu de cliquer sur vérification du cache du jeu, tu clic sur mise à jour et sélectionne toujours garder ce jeu à jour.
3) Si après le mise à jour, ça ne marche toujours pas, essaye tout simplement de le mettre en Anglais, parce-que le mien s'est mit à planter quand j'ai passé steam du français en anglais et remit en français...
Après, je n'ai pas d'autre solution, j'espère que l'une d'entre elle fonctionnera car, en effet, il n'y a aucune solution sur Internet...
1) Tu vas sur steam ; jeu ; bibliothèque de jeu ; clic droit sur empire : total war ; propiétés ; fichiers locaux ; vérification du cache du jeu ; t'attends que ça vérifie et tu lances.
2) Si ça ne marche pas, essaye de te débrouiller pour faire une mise à jour du jeu, de plus, il se peu que ton jeu ne se mette pas à jour automatiquement, donc tu refais comme j'ai dis plus haut, sauf qu'au lieu de cliquer sur vérification du cache du jeu, tu clic sur mise à jour et sélectionne toujours garder ce jeu à jour.
3) Si après le mise à jour, ça ne marche toujours pas, essaye tout simplement de le mettre en Anglais, parce-que le mien s'est mit à planter quand j'ai passé steam du français en anglais et remit en français...
Après, je n'ai pas d'autre solution, j'espère que l'une d'entre elle fonctionnera car, en effet, il n'y a aucune solution sur Internet...
steve
merci beaucoup cela fonctione egalement avec schogun 2 total war
lolo395c
merci beaucoup
salut jai réussi a trouver ce qui tournait pas rond dans vista, avec vista certain programme ne sont pas introsuit, donc jai regarder la configuration et javais tout ce quil i avait mais pas controlX9.0. alors tu a juste a installer ce logiciel gratuit et maintenant moi sa marche alors bonne chance!
Bonsoir, je ne sait pas si cela va taider mais moi j'ai eu un peu le meme probleme j'arrivé a bien instaler le jeu mais o démarage sa fait comme toi alors j'ai fait apelle au service technique (SEGA) pourtan j'avait les bonne configuration mais le probleme c'est que mes pilotes de ma carte graphique n'été pas a jour. Pour l'instant j'attends j'usqua mardi et je te dit si mon jeu marche. Pour info j'ai Windows 7
As-tu essayer de le réinstallé???
Je sais c'est fastidieux car il y a beaucoup de mises à jour à télécharger, mais mon petit frère avait le même problème et après avoir réinstallé steam et le jeu, ça marchait très bien.
Je sais c'est fastidieux car il y a beaucoup de mises à jour à télécharger, mais mon petit frère avait le même problème et après avoir réinstallé steam et le jeu, ça marchait très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'est pas encore fait de reinstall je vais attendre de voir si j'ai des reponses qui evite de faire une reinstall puis si j'ai aucune reponse je vais tenter de le re installer
mais sur d'autre forum j'ai deja vue des personnes qui on fait une reinstall sans aucun changement toujours le meme message d'erreur
mais sur d'autre forum j'ai deja vue des personnes qui on fait une reinstall sans aucun changement toujours le meme message d'erreur
Bon la reinstall est fini toujours le meme probleme j'ai fait la mise a jour par le serveur US je suis passer de 40Ko a 250Ko en vitesse de telechargement donc ca etait super rapide
mais me probleme reste le meme et personne na la moindre solution
sur ma vie je n'acheteré plus un seul jeux j'ai piraté 2 jeux j'ai jamais eu le moindre probleme
j'ai acheté 5 jeux toujours un bug des erreurs a cause des protections
mais me probleme reste le meme et personne na la moindre solution
sur ma vie je n'acheteré plus un seul jeux j'ai piraté 2 jeux j'ai jamais eu le moindre probleme
j'ai acheté 5 jeux toujours un bug des erreurs a cause des protections
Helas comme tu dit petite pensé pour mes 55€
y a aussi que vista est plein de Mer2 un OS vraiment pourrit
sous windows 7 je pense que je n'aurais pas de probleme
puis les jeux on trop de protection mais ca je peux le compendre
si je travail et que lon me pirate mon gagne pain c'est normal de la part des editeurs de pété un plomb
et de mettre des securité de partout
meme les console de jeux passe par internet maintenant
Bon si un ame charitable trouve la solution elle sera quoi faire je la remerci d'avance
y a aussi que vista est plein de Mer2 un OS vraiment pourrit
sous windows 7 je pense que je n'aurais pas de probleme
puis les jeux on trop de protection mais ca je peux le compendre
si je travail et que lon me pirate mon gagne pain c'est normal de la part des editeurs de pété un plomb
et de mettre des securité de partout
meme les console de jeux passe par internet maintenant
Bon si un ame charitable trouve la solution elle sera quoi faire je la remerci d'avance