Test drive unlimited.msi introuvable

ici c paris -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes ,

je souhaiterai vous pose cette question test drive unlimited.msi introuvable comment je vais faire pr récuperer ce fichier je vous en remercie d'avance!!!!!!!.
A voir également:

4 réponses

Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Tu tapes dans google "test drive unlimited.msi " et tu regardes j'ai look mais mon internet est restreint au travail mais j'ai vu des liens pour DL
0
ici c paris

merci bien je vais voir
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

de rien le premier lien est apparemment un torrent utilise utorrent (rapide et pas lourd comme prog) si tu veux prendre ce lien la
0
ici c paris

ok mais je ne vois pas du tt sur le site de torrent ce fichier en plus c payant si tu peux me donner le lien stp!!!!!!! :)
0

je peux pas mon interet au boulot bloque tout (jeux, téléchargments, ...)
0
ici c paris

aha d'accord je vais essayer sur google si j'en trouve en tt cas merci bcp!!!!!!!
0

ben de rien j'espère que tu trouveras (je pense) sinon cherche sur les forum t'auras surement des réponses déjà :)
0