Internet rame

Fermé
agmuz - 17 févr. 2010 à 08:53
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 17 févr. 2010 à 10:13
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un souci avec internet qui rame énormément. Les pages s'ouvrent très très lentement, ou ne s'ouvrent carrément pas avec un message que la page n'a pas été trouvée ! Est-ce du à un virus ? car j'ai cherché ailleurs d'autres explications : j'ai fait du vide sur la mémoire de l'ordi, réinstallé à zéro internet mais c'est toujours pareil !!! Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
17 févr. 2010 à 08:58
Il est possible que cela soit du à un virus ou autre méchanceté du genre. Avez-vous essayé avec d'autres navigateur Internet ?
Sinon, cela peut venir d'un programme récemment installé qui ralenti votre ordinateur, d'un ralentissement de la connexion (soit en provenance de votre box, ou de votre ligne Internet).
Les possibilités sont très nombreuses. Je vous conseil d'effectuer des recherches concernant les anti-spyware. Il en existe des gratuits vous permettant de faire un peu de propre sur votre ordinateur.
0
Rebonjour,

Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur mais sinon j'ai déjà fait ccleaner, spybot et adware et ils n'ont rien repérés !

Avez-vous un conseil à me donner ?
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
17 févr. 2010 à 10:13
Vous pouvez essayer de déconnecter votre box et la reconnecter, si la lenteur vient de votre ligne Internet, le fait de la reconnecter devrait lui faire du bien.
0