SAINT seiya hades chapitre élysion

[Fermé]
Signaler
-
 Minos66 -
salut je voudrai savoir combien d'épisode de saint seiya hades chapitre élysion il y a t'il ??

9 réponses

salut moi je suis un peu perdu je voudrè savoir eske le chapitre de élysion se déroule avant ou aprè le chapitre de inferno éé aussi dans quel chapitre que la bande a seiya affronte hades a la fin parçe-que j'ai vu un extrai sur dailymotion sa fait lontemp mè maintenan que le site est out j'ai perdu mes repère.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
5
Salut. Alors il y a 6 épisodes d'élysion. Et pour répondre à ti mik : je vais te faire un rappel assez clair :-) Au début de la période Hadès:
Chapitre Le sanctuaire composé de 12 épisodes se terminant sur l'effondrement du château d'Hadès.
Chapitre Inferno de 12 épisodes se terminant sur la destruction du mur des lamentations.
Enfin, chapitre Elysion de 6 épisodes avec l'affrontement final.

Bon, après il y a une suite (un film) qui a été faite avant Inferno et qui est la suite de Elysion. ???:-) Et il faudra sûrement attendre longtemps avant d'avoir véritablement un chapitre "Zeus". Voilà voilà.
salut g télécharger tout les épisodes de saint seya inferno et élysion mais tu a di kil y a un film ou puis je le télécharger et ossi je voulai te demandé commen se film peu ètre la suite de élysion et en mm temps un évènemen fai avan inferno??
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
5
Alors pour le téléchargement je te dirai dans la semaine si tu trouve pas. C'est un pote qui me l'avait filé. En tout cas le titre c'est "Tenkai-hen josô overture"

Et pour te répondre le film a été fait en 2004 un peu après le chapitre sanctuaire (2003) par Shigeyasu Yamauchi (DBZ). Mais l'histoire se passe après les Hadès. Il s'agit en fait d'un prologue au chapitre "Zeus". Je sais pas trop pourquoi ils ont fait ça. Peut être une histoire de pub, d'argent.
Et pour te convaincre que ça été bien fait avant Inferno il faudra que tu fasse attention à la qualité de l'anime. Le chapitre sanctuaire et ce film (Tenkai hen) sont très beaux visuellement surtout le tenkai qui est magnifique (c'est mon avis). Mais Kuruma a pas aimé le tenkai car Yamauchi a fait une histoire différente et... bref ils sont pas d'accord et Kurumada l'a viré. Ce qui fait que beaucoup de personnes de l'équipe de Yamauchi l'ont suivi dehors. Voilà pourquoi les Inferno et Elysion sont moins beau à regarder et que la mise en scène est moins bonne aussi. L'équipe qui a pris le relais n'a pas réussie à faire aussi bien.
Bon je parle beaucoup mais voilà, le tenkai a été diffusé entre la partie sanctuaire et la partie Inferno mais c'est la suite de Elysion. Facile non?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
5
Bon, c'est re-moi. Je veux juste préciser pour éviter de me faire taper sur les doigts que je parle exclusivement de l'ANIME. Pour ce qui est de l'histoire écrite la suite de Elysion existe. C'est Next dimension. Faudra attendre que Mr Kurumada veuille bien un jour s'en occuper pour notre plus grand bonheur. Voilà pourquoi on peut classer le film Tenkai comme une suite mais sans aucun sens vu que il ne sera probablement pas continué par Kurumada. Bref, une suite mais indépendante en même temps de l'histoire originale.
Je suis trop gavé par la fin du Chapitre Elysion.
Je hais Pégase a présent. Oser porter la main sur L'Empereur Des Ténèbre, Hadès-sama est un sacrilège impardonnable, la mort de Pégase était amplement mérité.

Vive le Règne du Meio Hadès-sama.
c aprés inferno c la suite