Compte PSN bloquer en ligne

mickey77190 -  
 mickey77190 -
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon compte PSN (sur ps3)
j'etait en treint de me faire une parti de zombi et d'un seul coup j'ai perdu ma connection j'ai eu une erreur 8002A503 je crois et depuis mon compte reste connecter meme si j'eteint ma console mes contacts me disent que je suis toujour en ligne sur le jeu et depuis j'ai un message d'erreur des que je veux me connecter (8002A308)
j'ai un deuxieme compte pour ma femme qui marche tres bien pourtant

es ce que c'est deja arriver a quelqu'un ???
ou
es ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire pour remedier a mon probleme ??

merci pour vos reponse
A voir également:

15 réponses

freroux Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a tu essayer de contacter un service apres vente ou le fabricant ?
tu doit avoir un numero quelqu par sur les facture ou sur la boiboite de ta playstation 3

freroux
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ca devrai revenir. un petit bug de la play, ca m'est arrivé lol. la preuve j'y jouais ya une heure ca me la fait. touuut débrancher et refait. ca me le fait une fois tout les siiècle..
0
freroux Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rien de grave alors
jadorre les happy end ^^
fait le savoir si la solution ne marche pas
est ci ca marche on dit un grand merci a Marseillais13127 ^^
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pourquoi moi :o j'ai rien fait ! ca m'arrange un peut (a)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut savoir reconnaitre et reconpencer les grand genie
" SA MARCHE PAS ALORS DEBRANCHE ET REBRENCHE"
90% de bug ce resolve comme ca ^^
0

Si la console est allumé c'est un peu normal tu crois pas ?
0

tu a tout a fait raisons
dailleur je suis le plus grand fan de un reset et sa repart ^^
0

C'est marrant de redémarrer, mais trop a entendre c'te putain de musique de ps3 ca soule lol !
Et puis bon.. ma play tu sait bug énormément.. desfois je fait des partie de fou je me débloque a des jeux et je suis trop content et vlam bug plus rien ne répond ni la touche PS.. Aïiïïe !!!! les boule j'ai reussi un truc que j'avais jamais reussi et sa plante.. je me demande si j'vais pas l'emmener, meme si ca va me manquer...
0

moi pas de play mais un bon pc
mais pareil quand sa beug et ta pas sauvegarder de une ou deux heure sa rend toujour joyeux ^^
0

trop. tellement heureux que ton pc devien enfin visible
Je suis pas fan de jeux de pc, je trouve que ca a un mauvais graphisme.
0

tout depend de ton pc
un bon pc coute cher
mais bon rien n est gratuit dans la vie
a par les jeu video la music les film le sexe (quoi que )^^
moi pour ma par je fait tourner tout les jeu en haute voir en ultra qualiter
0

en effet. bon bref alors bon jeu profite bien de tout les nouveaux ;p
0

merci en tout cas je pence que le sujet est resolut
donc fin de ce hors sujet msieu
et bonne nuits

freroux (+\/+)
0

on vera dans l'aprem. bonne nuit à toi
0
mickey77190

bonjour et merci pour vos reponse

dsl de ne pas avoir repondu plus tot mais j'ai eu un probleme avec ma livebox et ma ligne telephonique le probleme est resolut d'apres france telecom
pour faire simple c'est ma live box qui aurai garder en memoire ma connexion ouverte etant donner que j'avais des probleme sur ma ligne mais le tout c'estque j'ai tout recuperer

encore merci a tous
0