1 ordi, 2 reseaux = probleme impression

Fermé
doubleclick - 17 févr. 2010 à 02:02
leroidunmode Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 17 févr. 2010 à 03:05
Bonjour,
Voici mon petit probleme : Sur mon ordi j'ai une carte reseau filaire et une sans fil.
Mon systeme d'exploitation est windows xp
Sur la filaire je suis connecté à un reseau sous linux pas de probleme de ce coté.
Sur mon WIFI c'est un reseau sous windows avec lequel je veux imprimer (l'imprimante est connecté à un autre ordi dans le reseau windows).
Si mon cable ethernet est connecté je suis incapable de voir le reseau windows et donc d'imprimer. Dès que je deconnecte mon cable (physiquement) tout redeviens visible et je suis capable de voir le reseau windows et d:imprimer. Voyez-vous une solution me permettant d'avoir accès au 2 reseaux sans devoir debrancher mon cable ethernet ? On dirait que windows ne sait plus quel chemin prendre, il essaie le filaire en oubliant le sans-fil pourtant je suis capable d'aller sur internet par ma connection sans-fil pendant que je suis connecte sur linux dans une autre fenetre
P.S. Je ne partage pas d'imprimante du coté linux et ne veux pas en partager.
Merci :)
A voir également:

1 réponse

leroidunmode Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 10
17 févr. 2010 à 03:05
Je crois que window ne peut pas partager 2 connection
Désoles mais faut acheté un autre imprimante ou les relier avec un grand cable pour mettre plus proche
0