Réduire le poids d'un fichier avi
paradoxes
Messages postés
15
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier avi qui fait 7,97Go et j'aimerai réussir à le graver sur un dvd de 4,7Go. Perdre en qualité ne me dérange pas trop , le moins possible naturellement mais jsuis pas super exigent.
J'ai fouiné un peu partout sur le net mais j'arrive pas vraiment à obtenir une solution qui convient.
Comment puis je faire ? avec quel logiciel gratuit ?
Merci d'avance !
J'ai un fichier avi qui fait 7,97Go et j'aimerai réussir à le graver sur un dvd de 4,7Go. Perdre en qualité ne me dérange pas trop , le moins possible naturellement mais jsuis pas super exigent.
J'ai fouiné un peu partout sur le net mais j'arrive pas vraiment à obtenir une solution qui convient.
Comment puis je faire ? avec quel logiciel gratuit ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Réduire le poids d'un fichier avi
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
bonsoir paradoxes
utilise mediainfo pour connaitre les codec de ton avi ca peut toujours servir, après va falloir diminuer le bitrate
utilise mediainfo pour connaitre les codec de ton avi ca peut toujours servir, après va falloir diminuer le bitrate
ok ! euh bitrate ? quest ce donc ? lol
j'avoue ne pas etre un pro dans tout ca :s ce qui n'aide pas je vous l'accorde...
j'avoue ne pas etre un pro dans tout ca :s ce qui n'aide pas je vous l'accorde...
un avi de 8go soi c'est une video qui dure 10 heures soit c'est du full hd, essaye le mediainfo et retranscrit ce qu'il dit, après on convertira (bitrate en gros c'est le nombre d'info par image)
c'est du full hd en effet
voilà ce qu'indique mediainfo j'ai fait une capture d'ecran :
http://img694.imageshack.us/img694/16/pppgr.jpg
voilà ce qu'indique mediainfo j'ai fait une capture d'ecran :
http://img694.imageshack.us/img694/16/pppgr.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux utiliser ceci ,
dans profil video tu choisis général puis xvid movie
tu peux passer en 960*720
ca devrair deja reduire le poid du fichier
dans profil video tu choisis général puis xvid movie
tu peux passer en 960*720
ca devrair deja reduire le poid du fichier