Probleme de langue avec conbat arms

Fermé
fontfont62 - 16 févr. 2010 à 23:45
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 6 juin 2013 à 09:59
Bonjour, a tous .

Sa fait quelque ten que je joue a combat arms je les telecharger sur un cite francais mai je vouler savoire si il y avais un truc pour lavoire en francais se qui veut dire que le jeu est en anglai ore moi je connai pas tro l anglai alore pouver vous me rensenier merci a tous.
A voir également:

2 réponses

sub45 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 3
16 févr. 2010 à 23:48
Euh je ne comprends pas trop ta question ... Corrige tes fautes.
Sinon oui il y a une version européene si tu cherches un peu ...
Il se peut aussi que ce soit a cause de ton pc qui est configurer en anglais.
0
Peut tu nous donner le site pour le metre en franssai
0
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 38
6 juin 2013 à 09:59
bon pour repondre aux gens qui vont regarder ce sujet sans trouver de réponse :

pour changer la langue de combat arms j'ai ma petite astuce , allez dans le dossier d'installation de combat arms puis dans languages et il suffit tout simplement d'ouvrir le fichier language_eng et de remplacer les mots en anglais par des mots en français , apres le truc c'est que si tu ne t'y connait pas bien en anglais essaye d'utiliser un logiciel de traduction mais la traduction ne sera peut etre pas top :$ ou sinon essayez de trouver le fichier en français téléchargeable sur le net .
0