Probleme de langue avec conbat arms
Fermé
fontfont62
-
16 févr. 2010 à 23:45
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 6 juin 2013 à 09:59
part56bz Messages postés 312 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 6 juin 2013 à 09:59
A voir également:
- Probleme de langue avec conbat arms
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
sub45
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
3
16 févr. 2010 à 23:48
16 févr. 2010 à 23:48
Euh je ne comprends pas trop ta question ... Corrige tes fautes.
Sinon oui il y a une version européene si tu cherches un peu ...
Il se peut aussi que ce soit a cause de ton pc qui est configurer en anglais.
Sinon oui il y a une version européene si tu cherches un peu ...
Il se peut aussi que ce soit a cause de ton pc qui est configurer en anglais.
part56bz
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2017
38
6 juin 2013 à 09:59
6 juin 2013 à 09:59
bon pour repondre aux gens qui vont regarder ce sujet sans trouver de réponse :
pour changer la langue de combat arms j'ai ma petite astuce , allez dans le dossier d'installation de combat arms puis dans languages et il suffit tout simplement d'ouvrir le fichier language_eng et de remplacer les mots en anglais par des mots en français , apres le truc c'est que si tu ne t'y connait pas bien en anglais essaye d'utiliser un logiciel de traduction mais la traduction ne sera peut etre pas top :$ ou sinon essayez de trouver le fichier en français téléchargeable sur le net .
pour changer la langue de combat arms j'ai ma petite astuce , allez dans le dossier d'installation de combat arms puis dans languages et il suffit tout simplement d'ouvrir le fichier language_eng et de remplacer les mots en anglais par des mots en français , apres le truc c'est que si tu ne t'y connait pas bien en anglais essaye d'utiliser un logiciel de traduction mais la traduction ne sera peut etre pas top :$ ou sinon essayez de trouver le fichier en français téléchargeable sur le net .
16 févr. 2011 à 19:51