Question Mémoire RAM

Julien24ja -  
 Misaki24ja -
Salut à tous !! voila je joue à BF2 et donc j'ai un certain manque de RAM !! pour le faire tourner me suis deja acheter une 6800 ce qui m'a bien aidé et maintenant je m'attaque à la ram pour surplomber mon 2.8ghz P4 !!!

Voila j'ai deja 512ddr en pc3200... Je n'ai que deux ports pour les rams et y'a quelques jours j'ai repris de l'ord ide ma mere 512DDR en pc2700 donc cela fait que je tourne à 1giga en 333mhz !!

Voila cela ne me va pas car je dois bientot remettre la ram sur l'autre ordi et j'aimerai savoir si je peux mettre une RAM de 1ghz en pc3200 bien sur sur ma carte mere: Asus P4SD-LA... Comme ça je pourrai atteindre 1.5ghz et etre tranquille !!

Pour ceux qui savent merci de répondre ce serait cool ^^
A voir également:

4 réponses

billy007

Salut c pas simple de déchiffré ton message !
Mais je crois que j'ai compris !
Oui à priori tu peux tout à fait mettre une barrette pc3200 d'1Ghz sur ta carte mère (attention c'est très cher) !

@++
^^billy007^^
0
Misaki24ja

oops pardon d'avoir faire long mais j'ai fais rapidement !! mais si c'est possible tant mieux car j'ai vu des RAMS sur "topachat" à:
85€ : Mémoire DDR 1024 Mo PC3200
90€: Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 1024 Mo, PC3200, Chips Infineon
100€: Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 1 Go, PC3200, Value Select, Corsair
110€: Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 1024 Mo, PC3200, Samsung Originale

Sinon il y avait celles de LDLC avec la quality LDLC à 120€ !!!

Sinon y'a Internity qui vend 2 fois 1 giga à 270€ le tout et il parait que c'est de la bonne qualité !! mais apres faut voir !!!

Bref je sais pas quoi choisir qu'est-ce que vous me conseilleriez ??
0
billy007

La Corsair est une excellente marque, en plus certaines barrettes sont garanties à vie. Sinon y'a aussi les Kingston qui sont très bien mais tu payes la marque ! Si tu veux plusieurs barrettes mémoire, achètes en de même marque pour éviter les conflits (ça m'est déjà arriver).

Après les autres je ne les connais pas vraiment ! Contrairement à ce que l'on pourrai penser les barrettes mémoires les plus chères ne sont pas forcément les meilleures. L'offre Internity me parait un peu trop chère !! Surtout n'achètes pas de barrettes génériques (sans marque) ça c'est vraiment de la saloperie.
Le site www.materiel.net est bon marché pour tout ce qui est matos informatique, jettes un coup d'oeil, tu peux peut-être trouvé moins cher.

Voilà, @++
^^billy007^^
0
Misaki24ja

Heeeu à internity c'est des kingstone les barettes et donc 2*1giga pour 279euros...
0