Problème sur ecran 19 pouces iiyama!

sschumii Messages postés 193 Statut Membre -  
 strcprstkrskrk -
Bonjour,

Depuis quelques mois, l'image de mon ecran ne prend plus toute la place disponible. En fait, cela fait un peu comme les films à la tv, en haut et en bas j'ai une bande noire de environ 1cm, ce qui l'air de rien retire pas mal en taille. Le truc c'est que je ne peux mettre ma souris dans cette zone, et que les option du zoom et de la hauteur de l'image sont tout les deux à 100%. Ca m'a fait ça du jour au lendemain, j'ai allumé l'ordi et l'affichage de debut genre msdos ne representait sur la surface que un rectangke au mileu d'environ la moitié de la taille totale. J'ai pu réajuster avec les option de l'ecran, mais je ne peux recupérer ces deux bandes en haut et en bas. Avant ce problème, j'etais loin des 100% tant en zoom qu'en étirement vertical.
C'est un ecran iiyama 1420 je crois de 19 pouces.

Voila, merci de votre aide, ça fait des moi que ça me saoul.
A voir également:

5 réponses

Nunuxnewby

Salut

Et ta carte graphique c'est quoi?...

Rien à régler dans les options d'affichage avancées?
0
sschumii Messages postés 193 Statut Membre 23

je n'ai plus en tète ce qu'est ma carte graphique, c'est une g force de 3 ans c'est tout ce que je peux dire. Mais les reglages ne peuvent pas changer tout seuls quand mème, donc ça n'aurai pas du faire ce que ça a fait.
Je me demande si ça ne peux pas provenir de l'ecran carrement. Possible ou pas?
0

pas de suggestion?
0

Plus de suggéstion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya toujours personne qui veut me sortir de cette impasse sil vous pléééé?!
0
strcprstkrskrk

Salut,
J ai ce probleme depuis hier alors si tu as trouve une solution je suis preneur! Merci
0