Google deconne?
Résolu
pakko
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
pakko Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakko Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y'a t'il un problème avec google? parseque la plupart de ces sites ne se charge plus sa me met Connexion à google-analytics connexion à googlesyndication ou encore en attente de doubleclick, Youtube lui marche même plus voilà je voudrais savoir esqu'il y'a des gens qui ont le même problème ou suis-je le seul et surtout si il y'a un moyen d'y remédier,
merci d'avance.
y'a t'il un problème avec google? parseque la plupart de ces sites ne se charge plus sa me met Connexion à google-analytics connexion à googlesyndication ou encore en attente de doubleclick, Youtube lui marche même plus voilà je voudrais savoir esqu'il y'a des gens qui ont le même problème ou suis-je le seul et surtout si il y'a un moyen d'y remédier,
merci d'avance.
A voir également:
- Google deconne?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
99 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me suis procuré un SP2 ,j'ai essayé de suivre les deux étapes de cette page https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ la première un échec, quand j'essaye la deuxième je n'ai pas l'option réparer surement que les deux version de windows sont pas compatible...
Si tu parle de la réparation sfc /scannow la fenêtre c'est juste fermé c'est tout, j'ai redémarre mais sa n'a rien donné
Ok, Essaye les autres outils que je t'ai fait téléchargé en Mode sans échec et notamment pakko.exe.
Rien ne se passe ?
Rien ne se passe ?
Écoute, je vais devoir y aller, je pense que le mieux est de formater.
Tes données étant sauvegardées :S
Le plus ch*** est de réinstaller mais bon.
Je dois filer, si tu formates pas, je serai de retour en début de soirée demain, j'espère que l'on m'aura aiguillé...
Tes données étant sauvegardées :S
Le plus ch*** est de réinstaller mais bon.
Je dois filer, si tu formates pas, je serai de retour en début de soirée demain, j'espère que l'on m'aura aiguillé...
Je pense que je vais laisser comme ça pour l'instant je n'ai pas besoin de nouveau logiciel et rien que de penser au programmes que je dois réinstallé, si jamais je formate, sa me donne l'envie de pleuré xD
m'enfin je te souhaite une bonne soirée/nuit et merci pour tout.
m'enfin je te souhaite une bonne soirée/nuit et merci pour tout.
j'ai tenté une restauration du systeme sa n'a pas marché j'ai voulu annulé la restauration et comme par hasard sa ne marche pas non plus j'ai essayé par deux fois sur differentes dates mais "l'annulation est un echec" , Windows m'aime pas >< , j'ai du formater et installé a nouveau windows, un SP3 cette fois et je crois que tout est clean puisque je vien d'installé Firefox, par contre le probleme avec google n'est toujours resolu sa ne peut etre une infection puisque je viens de formater.
Commence par mettre un antivirus : Antivir. (si ce n'est pas déjà fait).
Pour Google, pourrais-tu me faire une capture d'écran stp ?
Pour Google, pourrais-tu me faire une capture d'écran stp ?