Google deconne?

Résolu
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y'a t'il un problème avec google? parseque la plupart de ces sites ne se charge plus sa me met Connexion à google-analytics connexion à googlesyndication ou encore en attente de doubleclick, Youtube lui marche même plus voilà je voudrais savoir esqu'il y'a des gens qui ont le même problème ou suis-je le seul et surtout si il y'a un moyen d'y remédier,
merci d'avance.
A voir également:

99 réponses

pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Non mais google.fr aussi ne marche pas
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Ouaou, là je bloque :S ...
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Faut dire aussi que c'est pas évident je vais essayer de recontacté mon Fai...
Sinon tu me conseil quel pare-feu? ^^
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Zone Alarm et si t'as des soucis, Online Armor.
Avec Internet Explorer, qu'en est-il ?
Tiens moi au courant pour ce souci Google ;-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même chose sous IE, j'ai oublié de dire que youtube aussi marche pas, mais bon un problème de résolu...
Merci pour tout ! :D
0

Tiens moi au courant pour Google ;-).
0

des que j'ai du nouveau ^^
0

Merci.
Bonne fin de soirée.
0

Une dernière chose dois-je activer les mis a jour de windows, servent-elle vraiment a quelque chose?
0

Oui, pour la sécurité, tu dois les faire donc ne les désactive pas.
Ainsi que ces logiciels à tenir à jour si tu les a :

Java
Adobe Acrobat Reader
Adobe Flash Player
et bien sûr Internet Explorer et tous les autres navigateurs (que tu les utilise ou non).
0

Ok, merci encore et une bonne soirée a toi aussi
0

Merci.
A+ tard.
0

Et un autre problème de résolu, Google et Youtube remarchent a la perfection je ne saurais dire comment, j'ai juste effectué les mis a jour windows et passé IE 7 à la version 8, je sais pas si sa va encore déconné mais pour l'instant sa marche, voilà :D
0

Parfait !
Ça fait plaisir ;-D
Bonne soirée.
0
iracus

Mon fai est aussi un maroc telecoN :/ sinon comment t'as fait pr resoudre ton probleme , moi sa a marché pendant 2 jour je pense maintenant sa beug encore. enfoiré de maroc telecom
0

De même pour moi, deux jour et sa recommence a m*rdé c'est un problème de Fai on adopte donc la politique du Wait and see ...
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

La solution est toute simple; il faut changer de DNS. Utiliser OpenDNS. Vous trouverez des infos dans ASTUCES.
0

je l'utilise déjà.
0

je sais que ce post date mais je tenais a donner la solution au problème googlesyndication:

dans le fichier hosts (C:\windows\system32\drivers\etc\hosts) rajoutez ces deux lignes tout en bas (clic droit sur "hosts", ouvrir avec Notepad et enregistrer avant de fermer) :

127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com

et sa remarche a merveille :D
0