Google deconne? - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
-
Non mais google.fr aussi ne marche pas
-
Ouaou, là je bloque :S ...
-
Faut dire aussi que c'est pas évident je vais essayer de recontacté mon Fai...
Sinon tu me conseil quel pare-feu? ^^ -
Zone Alarm et si t'as des soucis, Online Armor.
Avec Internet Explorer, qu'en est-il ?
Tiens moi au courant pour ce souci Google ;-). -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Même chose sous IE, j'ai oublié de dire que youtube aussi marche pas, mais bon un problème de résolu...
Merci pour tout ! :D -
Tiens moi au courant pour Google ;-).
-
des que j'ai du nouveau ^^
-
Merci.
Bonne fin de soirée. -
Une dernière chose dois-je activer les mis a jour de windows, servent-elle vraiment a quelque chose?
-
Oui, pour la sécurité, tu dois les faire donc ne les désactive pas.
Ainsi que ces logiciels à tenir à jour si tu les a :
Java
Adobe Acrobat Reader
Adobe Flash Player
et bien sûr Internet Explorer et tous les autres navigateurs (que tu les utilise ou non).
-
Ok, merci encore et une bonne soirée a toi aussi
-
Merci.
A+ tard. -
Et un autre problème de résolu, Google et Youtube remarchent a la perfection je ne saurais dire comment, j'ai juste effectué les mis a jour windows et passé IE 7 à la version 8, je sais pas si sa va encore déconné mais pour l'instant sa marche, voilà :D
-
Parfait !
Ça fait plaisir ;-D
Bonne soirée. -
Mon fai est aussi un maroc telecoN :/ sinon comment t'as fait pr resoudre ton probleme , moi sa a marché pendant 2 jour je pense maintenant sa beug encore. enfoiré de maroc telecom
-
De même pour moi, deux jour et sa recommence a m*rdé c'est un problème de Fai on adopte donc la politique du Wait and see ...
-
La solution est toute simple; il faut changer de DNS. Utiliser OpenDNS. Vous trouverez des infos dans ASTUCES.
-
je l'utilise déjà.
-
je sais que ce post date mais je tenais a donner la solution au problème googlesyndication:
dans le fichier hosts (C:\windows\system32\drivers\etc\hosts) rajoutez ces deux lignes tout en bas (clic droit sur "hosts", ouvrir avec Notepad et enregistrer avant de fermer) :
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
et sa remarche a merveille :D
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5