Programme d'ouverture ... AU SECOURS

Fermé
loony331205 - 16 févr. 2010 à 22:31
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 16 févr. 2010 à 23:06
Bonjour ,
Alors cela fait quelques semaines que j'ai ce probleme tres embetant ,
je vais tenter de vous l'expliqué :
Un jour je voulais ouvrir des photos avec un autre programme que celui qui s'ouvrait automatiquement ; pour cela j'ai fait : clique droit " ouvrir avec" j'ai choisit alors mon programme , mais je n'avait pas vu qu'en bas de la fênetre , une petite case était coché : " toujours utilisé ce programme selectionné pour ouvrir ce type de fichié" . Et depuis , tout les programmes que j'ouvre s'ouvre avec ce programme ...
J'ai essayé pas mal de chose , lorsque je fais ouvrir avec : tout les programmes ne sont pas present ce qui est impossible pr moi d'ouvrir 99% de mes programmes ...
Sur mon bureau par exemple toute les icones sont celle de photofitre : Itunes , Msn , Internet ...
Que faiiiire ????
J'ai vmt besoin de votre aide ...

Si cela peut vous aidé , je possede Windows 7

Merci d'avance

1 réponse

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
16 févr. 2010 à 23:06
Bonjour

refais la meme operation en changant le programme
si tu ne le voit pas dans la liste tu fais parcourir et tu va le chercher dans programmes
0