Urgence pour le meilleur FPS bioshock 2

Fermé
max theft auto - 16 févr. 2010 à 20:49
 Bini - 28 mars 2010 à 18:44
Salut a tous je me suis acheter bioshock 2 sur pc et je dispose de windows XP de 2go de ram, dune carte graphique nvidia geforce 8800gtx 10.0... donc aucun problème a ce niveau la. j'ai essayé linstallation du jeu avc windows XP service pack 2 et 3 et toujours la même erreur!!!je vous cite exactement l'erreur au tout début de linstallation:
-Feature: DefaultFeature
-Component: SP_Content
-File: D:\data2.cab
-Error: Erreur de données( contrôle de redondance cyclique)

l'installation s'arrête a: C:\...\2K Games\BioShock2\SP\Content\BinKMovies\bio2_sp_mp.bik
HELP!!!
A voir également:

5 réponses

Bon, j'ai réussi...

Le phénomène de redondance cyclique pour les gros fichier data (ici data3.cab...) est en effet comparable à un disque de mauvaise qualité et à un problème de lecture.
En fait cela dépend de la qualité du lecteur DVD.

Pour réussir à installer le jeu, j'ai du copier tout ce que mon lecteur savait "lire", sur mon disque dur, pour lancer l'installation de là. Pour les fichier data, je suis passé par mon ordi portable, qui était moins "difficile" et j'ai copié ces fichier sur une grosse clé usb.

J'ai ensuite completé mon répertoire d'installation avec ces fichiers, et lancé le setup.

Tout a alors fonctionné !

Je trouve un peu limite de devoir jongler comme ça avec un jeu original quand même pas donné...

Les gens qui n'y connaissent rien en informatique vont en baver...

En espérant vous avoir aidé... bonne chance !
1
J'ai exactement la même chose...

Aidez nooooouuuuuuuuuuusssssssss
0
J'ai eu le même problème à la 1ère tentative d'installation. J'ai ressorti le DVD, je l'ai nettoyé avec une microfibre pour ne pas le rayer et à la 2ème tentative, cela a fonctionné (sans que je sache si c'est vraiment cela qui a résolu le problème !). Néanmoins le DVD de jeu semble pas mal protégé, ils n'est parfois pas reconnu quand je tente de lancer le jeu !
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
26 févr. 2010 à 22:14
redondance cyclique c'est pour les cd rayés espérons que c'est juste de la poussière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème. J'ai écris à l'assistance technique, je leur ai filé mon fichier " direct x" avec les donnée du PC et ils m'ont dis de mettre à jours mes pilotes graphiques. Le prob, c'est que ça n'as rien changé. Toujours en attente de solution....
0