Probleme de lecture de CD, PS2
kona--world
Messages postés
107
Statut
Membre
-
kona--world -
kona--world -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ps2 (et oui vous aller peut être me prendre pour un dégénéré mais je n'ai pas la PS3 car mes parent trouvent celà innutile car on a la 2) et celle là séallume impecable mais ne reconnais plus aucun cD. Quand je l'allume elle recherche le CD pendant 1 à 2 minutes puis m'indique que le CD ne peut pas être lu. Aidez moi, que dois-je faire ?
J'ai un problème avec ma ps2 (et oui vous aller peut être me prendre pour un dégénéré mais je n'ai pas la PS3 car mes parent trouvent celà innutile car on a la 2) et celle là séallume impecable mais ne reconnais plus aucun cD. Quand je l'allume elle recherche le CD pendant 1 à 2 minutes puis m'indique que le CD ne peut pas être lu. Aidez moi, que dois-je faire ?
A voir également:
- Probleme de lecture de CD, PS2
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
acheter un CD de nettoyage de lentille. (s'il arrive a le lire)
ou le faire manuellement avec un coton tige et de l'alcool.
sinon changer carrement la lentille (par quelqu'un d'experimenté si tu ne le sens pas) la mienne je l'ai commandé pour 12e et je l'ai changé moi meme et pouf come neuve apres ^^
ou le faire manuellement avec un coton tige et de l'alcool.
sinon changer carrement la lentille (par quelqu'un d'experimenté si tu ne le sens pas) la mienne je l'ai commandé pour 12e et je l'ai changé moi meme et pouf come neuve apres ^^