Mon portable ferme tout seul régulierement
brokenhead
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brextor Messages postés 27 Statut Membre -
brextor Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable, qui a Windos Vista, se ferme souvent sans crier gare. un ecran bleu aparait mais apres quelques heures je peux le réouvrir et tout fonctionne j'ai passé avira et spy bot ainsi que ad aware mais rien ne change. Durant le scan d avira, il se ferme aussi.
Merci de votre attention ainsi que de vos éclaircissements. J'ai vraiment besoin d'aide.
Mon portable, qui a Windos Vista, se ferme souvent sans crier gare. un ecran bleu aparait mais apres quelques heures je peux le réouvrir et tout fonctionne j'ai passé avira et spy bot ainsi que ad aware mais rien ne change. Durant le scan d avira, il se ferme aussi.
Merci de votre attention ainsi que de vos éclaircissements. J'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- Mon portable ferme tout seul régulierement
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
4 réponses
Sa peut ètre dut a une surchauffe des logiciel éxiste sur internet pour vérifier et controller la température de ton pc
Merci ... mais je me demande si ca peut etre seulement ca etant donné que je me sert de mon portable juste pour des video sur youtube et mes courriels? quels sont les sites s il vous plait?