Wifi et Vaio
Utilisateur anonyme
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai un problème de plantage sur mon Vaio VGN FE 11H
tout marchais nickel hier et aujourd'hui tout marche très bien ...si je n'active pas le wifi (petit bouton avec diode verte)
Si j'active le wifi, le pc se connecte sur le reseau comme d'habitude mais tout plante et reste figé au bout de 30 seconde.
La carte wifi est elle morte ?
faut il changer les pilotes (alors qu'il marchait très bien jusqu'à hier)
Je n'ai rien installé de nouveau
J'ai toujours le même antivirus (avast)
merci pour vos lumières
J'ai un problème de plantage sur mon Vaio VGN FE 11H
tout marchais nickel hier et aujourd'hui tout marche très bien ...si je n'active pas le wifi (petit bouton avec diode verte)
Si j'active le wifi, le pc se connecte sur le reseau comme d'habitude mais tout plante et reste figé au bout de 30 seconde.
La carte wifi est elle morte ?
faut il changer les pilotes (alors qu'il marchait très bien jusqu'à hier)
Je n'ai rien installé de nouveau
J'ai toujours le même antivirus (avast)
merci pour vos lumières
A voir également:
- Wifi et Vaio
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
vérifie que ta carte wifi soi activer dans le gestionnaire de périphériques avant de remettre le bouton sur on
bonjour,
c'est pire que ça !
je me connecte au reseau. reception excellente. je vois tout mon reseau (3pc)
je me connecte sur internet et tout se fige plus rien ne fonctionne impossible d'ouvrir ou de fermer une fenetre, la souris bouge toujours mais aucun programme ne repond
meme sans me conecter a internet ça bugg au bout de 30 seconde : impossible d'ouvrir word ou de fermer une fenetre.
j'ai mis a jour les pilote de la carte intel pro wireless 3945. mon resau est reconnu et se connecte nickel puis tout plante !!
et si je ne me connecte pas au reseau en desactivant la carte wifi le pc marche très bien !!!
help !!
c'est pire que ça !
je me connecte au reseau. reception excellente. je vois tout mon reseau (3pc)
je me connecte sur internet et tout se fige plus rien ne fonctionne impossible d'ouvrir ou de fermer une fenetre, la souris bouge toujours mais aucun programme ne repond
meme sans me conecter a internet ça bugg au bout de 30 seconde : impossible d'ouvrir word ou de fermer une fenetre.
j'ai mis a jour les pilote de la carte intel pro wireless 3945. mon resau est reconnu et se connecte nickel puis tout plante !!
et si je ne me connecte pas au reseau en desactivant la carte wifi le pc marche très bien !!!
help !!