Wifi et Vaio

Utilisateur anonyme -  
 era@tik -
Bonjour,

J'ai un problème de plantage sur mon Vaio VGN FE 11H

tout marchais nickel hier et aujourd'hui tout marche très bien ...si je n'active pas le wifi (petit bouton avec diode verte)

Si j'active le wifi, le pc se connecte sur le reseau comme d'habitude mais tout plante et reste figé au bout de 30 seconde.

La carte wifi est elle morte ?

faut il changer les pilotes (alors qu'il marchait très bien jusqu'à hier)

Je n'ai rien installé de nouveau

J'ai toujours le même antivirus (avast)

merci pour vos lumières

4 réponses

Utilisateur anonyme

personne ne sait ?
0
era@tik

vérifie que ta carte wifi soi activer dans le gestionnaire de périphériques avant de remettre le bouton sur on
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

c'est pire que ça !

je me connecte au reseau. reception excellente. je vois tout mon reseau (3pc)

je me connecte sur internet et tout se fige plus rien ne fonctionne impossible d'ouvrir ou de fermer une fenetre, la souris bouge toujours mais aucun programme ne repond

meme sans me conecter a internet ça bugg au bout de 30 seconde : impossible d'ouvrir word ou de fermer une fenetre.

j'ai mis a jour les pilote de la carte intel pro wireless 3945. mon resau est reconnu et se connecte nickel puis tout plante !!

et si je ne me connecte pas au reseau en desactivant la carte wifi le pc marche très bien !!!

help !!
0
era@tik

fait une recherche de virus ou de programme malware regardes dans le gestionnaire de taches le processus qui fait planter ton pc , ctrl+alt gr +suppr
0
Utilisateur anonyme

pas de virus à l'horizon par un balayage du pc au demarrage par avast.

Quel anti malware serait à utiliser ?

Dans le gestionnaire des taches comment reconnaitre le processus qui fait tout planter ?

Merci
0
era@tik

tu cherches dans télécharger et sécurité pour les programmes antimalware , pour le processus , une internet explorer peut être , dans le gestionnaire de tâches le processus qui utilise le + de temps processeur , tu notes son nom est tu fait une recherche sur google
0