Besoin d'aide pour reinstaller un xindows xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'aide pour reinstaller un xindows xp
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
dans tout les sites y'a toujours un petit gamin qui ne fait que déranger et sur ce site je crois que je vien de tomber sur le bon.au fait je me suis démerde autrement .
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 12:00
19 févr. 2010 à 12:00
MDR... Un p'tit gamin... Tu parles de toi? Content que tu t'en sois rendu compte, tu pourras adopter une autre attitude comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 16:29
23 févr. 2010 à 16:29
Après toi, passe devant!
Quand tu auras fini de casser les co....es et que tu auras compris que ça sert à rien de venir poser 3 débilités 1x par semaine, tu te sentiras beaucoup mieux.
Tu commences par venir demander de l'aide pour une soi-disant "mauvaise copie" de Seven, s'il était légal ton Seven, tu n'en serais pas là.
Tu demande de l'aide pour réinstaller Xp, tu as eu un tuto pour ça, tu mets le post en résolu, c'est plus mon problème.
Alors basta, tu commence à faire ch..r sérieux là gamin!
Trouve toi un autre site!
Quand tu auras fini de casser les co....es et que tu auras compris que ça sert à rien de venir poser 3 débilités 1x par semaine, tu te sentiras beaucoup mieux.
Tu commences par venir demander de l'aide pour une soi-disant "mauvaise copie" de Seven, s'il était légal ton Seven, tu n'en serais pas là.
Tu demande de l'aide pour réinstaller Xp, tu as eu un tuto pour ça, tu mets le post en résolu, c'est plus mon problème.
Alors basta, tu commence à faire ch..r sérieux là gamin!
Trouve toi un autre site!