Besoin d'aide pour reinstaller un xindows xp

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 16 févr. 2010 à 19:09
 Profil bloqué - 23 févr. 2010 à 20:16
salut a vc tous j'ai un grave problème avec mon xp.toutes mes application ne s'ouvrent pas,c'est a dire comme celles qui servent a installer un logiciel ou plus encore.alors j'ai presk tout essayé et rien ne marche .alors s'il vous plait donner moi une solution définitive a ce problème ou bien dites moi comment faire pour réinstaller mon Windows.merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 19:17
Installation de Windows Xp - La solution
0
Profil bloqué
19 févr. 2010 à 10:44
dans tout les sites y'a toujours un petit gamin qui ne fait que déranger et sur ce site je crois que je vien de tomber sur le bon.au fait je me suis démerde autrement .
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 12:00
MDR... Un p'tit gamin... Tu parles de toi? Content que tu t'en sois rendu compte, tu pourras adopter une autre attitude comme ça.
0
Profil bloqué
23 févr. 2010 à 16:22
tu as fini de baratiner c'est bon???va jouer ailleurs!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 16:29
Après toi, passe devant!

Quand tu auras fini de casser les co....es et que tu auras compris que ça sert à rien de venir poser 3 débilités 1x par semaine, tu te sentiras beaucoup mieux.

Tu commences par venir demander de l'aide pour une soi-disant "mauvaise copie" de Seven, s'il était légal ton Seven, tu n'en serais pas là.

Tu demande de l'aide pour réinstaller Xp, tu as eu un tuto pour ça, tu mets le post en résolu, c'est plus mon problème.

Alors basta, tu commence à faire ch..r sérieux là gamin!

Trouve toi un autre site!
0
Profil bloqué
23 févr. 2010 à 20:16
tu vois mon grand!!!moi je me tape de toi .je t'écris deux lignes et je t'énerve.alors que toi depuis jadis tu m'écris tout ces textes.encore une fois.si ce site est a ta mère viens me sortir .
0