Disque dur interne disparu :/
Résolu
Mikamadgik
Messages postés
98
Statut
Membre
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc, et je possédais deux disques durs de 69 Go. Je viens de formater les deux, pour réinstaller Windows, mais après avoir tout réussi, il ne me reste maintenant que 1 seul disque de 69Go. Pourtant je l'ai bien formaté et non supprimer. Et la surprise, un périphérique ne peut pas mettre à jour son pilote. C'est le périphérique: "Contrôleur de stockage de masse" J'imagine que j'ai donc trouvé le disque dur. Cependant impossible de trouver le pilote, ou de le mettre à jour? J'ai pourtant fait des recherche sur le site de acer car j'ai un pc: Travelmate 5320. Mais impossible de trouver un pilote correspondant.
Please j'ai besoin d'aide. Merci d'avance.
Je viens de formater mon pc, et je possédais deux disques durs de 69 Go. Je viens de formater les deux, pour réinstaller Windows, mais après avoir tout réussi, il ne me reste maintenant que 1 seul disque de 69Go. Pourtant je l'ai bien formaté et non supprimer. Et la surprise, un périphérique ne peut pas mettre à jour son pilote. C'est le périphérique: "Contrôleur de stockage de masse" J'imagine que j'ai donc trouvé le disque dur. Cependant impossible de trouver le pilote, ou de le mettre à jour? J'ai pourtant fait des recherche sur le site de acer car j'ai un pc: Travelmate 5320. Mais impossible de trouver un pilote correspondant.
Please j'ai besoin d'aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur interne disparu :/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour
c est surement parce que ton disque na pas de lettre d attribué
vas sur demarrer
panneau de configuration
gestionnaire de disques
ou poste de travail
click droit puis gerer
gerer les disques
puis click sur le disque sans lettre ( click droit) puis ajouter lettre
c est surement parce que ton disque na pas de lettre d attribué
vas sur demarrer
panneau de configuration
gestionnaire de disques
ou poste de travail
click droit puis gerer
gerer les disques
puis click sur le disque sans lettre ( click droit) puis ajouter lettre
Rebonsoir,
Je n'ai pas ces options je suis plus sous XP. J'ai essayé de trouver une option se rapprochant, mais aucune trace du disque :/ ni même d'un disque sans lettre.
Je n'ai pas ces options je suis plus sous XP. J'ai essayé de trouver une option se rapprochant, mais aucune trace du disque :/ ni même d'un disque sans lettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows seven ok
demarrer
panneau de configuration
outils administration
gestion de l ordinateur
gestion des disques
puis clcik droit sur le disque ajouter lettre
demarrer
panneau de configuration
outils administration
gestion de l ordinateur