Blocage de l'ordi
Kisuke
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Alors depuis un certain une personne a bloqué deux fois mon ordinateur je ne pouvais rien faire a part lui parler je lui est demander de débloquer mon ordi et il ma bien certifié que c'est lui qui l'avait bloquer et qu'il pouvait faire plus.
Comment faire pour qu'il ne puisse plus bloquer mon ordinateur et faire ce qu'il veut avec?
Merci a tous.
Alors depuis un certain une personne a bloqué deux fois mon ordinateur je ne pouvais rien faire a part lui parler je lui est demander de débloquer mon ordi et il ma bien certifié que c'est lui qui l'avait bloquer et qu'il pouvait faire plus.
Comment faire pour qu'il ne puisse plus bloquer mon ordinateur et faire ce qu'il veut avec?
Merci a tous.
A voir également:
- Blocage de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute je crois que c est grave . je ne peux rien faire pour toi ;
mais tu devrais poster ton message dans virus quelqu'un va t aider et connaitra ce que tu dois faire
fais le en urgence avant que l autre tue ton ordi.
mais tu devrais poster ton message dans virus quelqu'un va t aider et connaitra ce que tu dois faire
fais le en urgence avant que l autre tue ton ordi.
Bonjour,
Ce n'est pas un virus mais une connection a distance,avec VNC ou un autre logiciel dans le genre!!!
Il est assez simple de se connecter à ton pc à partir du moment ou il à connaissance de ton IP,adresse MAC et autres détails dans le genre!!
Il y a moyen d'éradiquer tout ça,mais la premiere chose à faire c'est,d'arrêtter d'être impressionnée par ce qu'il peut te faire!!
Ce n'est pas un virus mais une connection a distance,avec VNC ou un autre logiciel dans le genre!!!
Il est assez simple de se connecter à ton pc à partir du moment ou il à connaissance de ton IP,adresse MAC et autres détails dans le genre!!
Il y a moyen d'éradiquer tout ça,mais la premiere chose à faire c'est,d'arrêtter d'être impressionnée par ce qu'il peut te faire!!
Je veux bien moi ne pas etre impréssionné mais quelqu'un qui me bloque l'ordi c'est quand meme assez chiant alors si tu connais un moyen de le bloqué dis moi merci.