Blocage de l'ordi

Kisuke -  
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,

Alors depuis un certain une personne a bloqué deux fois mon ordinateur je ne pouvais rien faire a part lui parler je lui est demander de débloquer mon ordi et il ma bien certifié que c'est lui qui l'avait bloquer et qu'il pouvait faire plus.
Comment faire pour qu'il ne puisse plus bloquer mon ordinateur et faire ce qu'il veut avec?

Merci a tous.
A voir également:

13 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

c ette personne a bloqué ton ordi en y ayant acces physiquement ou par internet??
0
Kisuke

Par internet je pense enfin c'est sur
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

et il communique avec toi sur ton pc par internet?
0
Kisuke

Ca affiche une page comme sur une discu' sur msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ecoute je crois que c est grave . je ne peux rien faire pour toi ;
mais tu devrais poster ton message dans virus quelqu'un va t aider et connaitra ce que tu dois faire

fais le en urgence avant que l autre tue ton ordi.
0
Kisuke

En fait il me la fait y 4 mois et la une deuxième fois mais je vais voir dans virus merci
0
Kisuke

Je peux pas le mettre dans virus ca me met que j'ai déja posté le message
0

formule le autrement

refais le texte differement avec titre different
0
Kisuke

ok
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Bonjour,
Ce n'est pas un virus mais une connection a distance,avec VNC ou un autre logiciel dans le genre!!!
Il est assez simple de se connecter à ton pc à partir du moment ou il à connaissance de ton IP,adresse MAC et autres détails dans le genre!!
Il y a moyen d'éradiquer tout ça,mais la premiere chose à faire c'est,d'arrêtter d'être impressionnée par ce qu'il peut te faire!!
0
Kisuke

Je veux bien moi ne pas etre impréssionné mais quelqu'un qui me bloque l'ordi c'est quand meme assez chiant alors si tu connais un moyen de le bloqué dis moi merci.
0
Rafiz

Salut, pour travailler peinard, deconnecte toi du net. Ensuite deux solutions.
1. Tu traques le mouchard (ca me rapelle cafeini ou netbus a l epoque :) )
2. Tu sauvegardes tes trucs sur disque et tu reclaque un windows...
0
Kisuke

J'ai pas bien compris reclaquer un windows??
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

OUI,
en clair il dit"réinstalles"!!
Il y a d'autres options aussi!!
A suivre!
0