Driver VGA pour radeon X1300

Choupifresh -  
 TUNISIANO222 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte graphique ATI Mobility Radeon X1300 de mon ordinateur portable DELL inspiron 6400, en effet, je n'ai pas le pilote du contrôleur vidéo ( compatible VGA ) et je ne peux jouer à aucun jeu puisque Direct X n'est pas reconnu.. Du moins, je suppose que ceci est un lien avec le pilote.

Cela fait deux/trois semaines que je cherche désespérement ce pilote que je ne trouve nul par, j'ai installé et réinstaller les drivers ATI trouvés sur le site officiel mais le pilote VGA est toujours là, et Windows n'attend qu'une chose, c'est de l'installer car à chaque démarage, on me dit qu'un merveilleur nouveau matérielle est détecté et qu'il faut l'installer.

Mon ordinateur a été reformater il y a peu, j'ai réinstaller ce qu'il fallait niveau drivers, du moins ce que j'ai pu trouver, car par maladresse j'ai perdu mon cd de sauvegardes T.T"

Après avoir appelé le SAV Dell qui n'a pas su me donné de réponses a part acheter un cd de restauration, j'ai fait cette demande sur le forum de windows et de charmantes personnes m'ont aidé à résoudre ce problème. Après détection pour trouver le pilote, installation du pilote de la carte graphique sur le site dell qui m'a joyeusement planté deux fois mon ordinateur ( donc deux reformatage en 24h, tout de même fort sur ce coup là ), une personne m'a procuré un lien avec le codec dessus : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/4Kw6Tnqp

Il m'a par la suite dit de faire ceci :
"Ouvre un nouveau dossier tu le decompresse avec winrar et non pas d'un clic droit et faire extraire ici tu laisse le nouveau dossier sur ton bureau tu ouvre winrar ensuite quant tu a cliquer sur le lien tu a un dossier .rar une fois winrar ouvert
>tu clicgauche sur le dossir et tu le glisse dans la fenêtre de winrar en maintenant ton doigt sur le clic gauche bien sur
>et quant t'il est dans winrar tu clic sur extrair vers>la tu clic sur nouveaux dossier puis sur ok
>ouvre ton gestionnaire de périphérique
> fait un clic droit ou y'a le point dinterogation controleur video
>ensuite mettre a jour le pilote >tu fait rechercher manuellement avec un cd ou un programme approprier et de la tu choisi le nouveaux dossier et tu clic sur ok
>la l'installation va commencer et tu fait un redémarrer"

Je l'ai fait mais le pc ne veut pas selectionner un dossier entier mais juste un seul fichier, et celui qu'il m'a dit d'ouvrir un " setup " ne s'affiche pas. Donc je me retrouve avec un dossier codecs que je n'arrive pas a m'installer.

Si quelqu'un pouvait m'aider je serais vraiment ravie o/
A voir également:

3 réponses

Choupifresh

Up ! please help me ! é.è
0
Choupifresh

personne ne peut m'aider ? ><' vraiment ?
0
TUNISIANO222

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WLH&catid=-1&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRONI6400%2FE1505&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=True&scanConsent=False
0