Ecran noir trait d'union

ludomin0 Messages postés 124 Statut Membre -  
ludomin0 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eut un bug avec mon pc qui a planté d'une minute à l'autre, en le redemarant j'ai eut un ecran bleu qui reste qq seconde et qui reboote mon pc (portable) j'ai essayé le dd sur un autre pc portable et idem
Alors j'ai testé la ram et elle est bonne.
De plus le lecteur cd de mon portable ne fonctionne pas (ACER gros pb) donc j'ai mis mon dd sur l'autre pc (le 2nd) et reinstallé le systeme win xp avec le cd, recupéré mes donné sur la deuxieme partition et ensuite supprimé les partitions et recrée (toujours sur le 2nd pc).
format en ntfs et reinstall, une fois fini et que le dd fonctionne, je le remonte sur mon portable et bim au démarrage je n'ai plus un ecran bleu mais un ecran noir avec un trait d'union qui semble vouloir dire que cela pédale dans la choucroute.
J'ai vu sur certains forum que il fallait sortir la pile (hors sur un portable il y a rarement des pile) ou alors de mettre la partition en fat32. Chose que je ne peux plus faire car même en mettant le dd sur le 2nd portable pour supprimer les partition et les recrer en fat cela me met aucours de l'install qu'il y a une erreur avec le fichier ntfs.*

Quelqu'un pourrait-il m'aider car là il est vrai que je satture un peu et ca va me gaver si je dois acheter un autre portable

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ludomin0 Messages postés 124 Statut Membre 37

Persone ne peut m'aider ???
0
ludomin0 Messages postés 124 Statut Membre 37

Toujours personne ?
0