Jeu qui ne reconnait pas le lecteur Virtuel

Fermé
exca45 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 16 févr. 2010 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 17:19
Bonjour,

Alors voila... je vous passe tout les détails, j'ai une image en .ISO, je la lance avec Alcohol 120 et le jeux s'installe sans difficulté. J'ai vérifié et tout les repertoires et les fichiers y sont.

Quand je lance le jeux, celui-ci ne reconnait pas de cd dans le lecteur "normal" (pas le bon toujours) sans regarder le lecteur virtuel sur lequel l'image est chargée.

Autre points bizarre, un autre jeu fonctionne très bien sur le lecteur virtuel.

Ah oui, j'ai recherché sur CCM et j'ai remarqué que le sujet dévié vers des débats sur le téléchargement et l'aide aux pirates... Ce serait cool de répondre à la question sans se dire "Oh non, c'est encore un foutu hacker qui a pas les cd originaux et qui télécharge des jeux"...

Le message exacte que j'ai (c'est comme ci je lançais un jeux sans le cd dans le lecteur normal) :
"Veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application".

Ha oui, et le lecteur virtuel précise bien la fonction CD/DVD-ROM...

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 17:19
Pour faire simple, le lecteur virtuel ne te permet pas de passer outre la protection du cd. Tu doit télécharger un crack pour lancer le jeu.
0