Sur EXCEL comment transformer un colonne

claude49 -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE VOUDRAIS MODIFIER UNE COLONNE SUR EXCEL ( EXEMPLE C1 ) de MAJUSCULE EN MINUSCULE ET J'AI PLUS DE 1000 POSITIONS

claude49
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

4 réponses

1. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,
    Fonction : MINUSCULE(texte)
    0
  2. cleener75

Bonjours,

Si j'ai bien compris votre question, vous devez creer une nouvelle colonne sur laquelle vous utiliserez la formule "minuscule". exemple : =MINUSCULE(C1). Vous appliquez cette formule a toute votre nouvelle colonne.
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

... tout-à-fait !
    Et si tu veux, tu fais un copier sur cette colonne, tu reviens sur la colonne C et là tu fais collage spécial/valeur.
    Tu peux alors supprimer ta colonne intermédiaire ...
    0
  4. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonjour,
    Et en plus si on écrit directement en misnuscule le problème est réglé et de plus se sera plus agréable de lire les postes ...
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

ça c'est sûr !
      0