Devenir DJ, Comment ?

Fermé
thomaslob Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 16 févr. 2010 à 16:23
thomaslob Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 16 févr. 2010 à 17:08
Bonjour,
Enfaite voila j'ai 17 ans j'habite dans le Nord (59), j'ai une grande passion pour la Techno Jumpstyle, Hardstyle et pour le Hardcore. Je vais de plus en plus en Boite (Le Cap'tain pour ce qui connaisse) et j'aimerai faire DJ.

Comment commencé ? en fessant des stage ? il Faut des Étude Particulière ? et est ce qu'il faut forcement du matériel pour percé dans ce métier ? j'ai deja manipulait des logiciel tel que FL Studio 8 XXL (aussi appelez Fruity Loops) c'est un logiciel pour créé des musique et un Autre logiciel Virtual DJ Pro celui ci est utilisé pour le mixage.

Merci d'avance de votre Conseil
A voir également:

2 réponses

bah acheté toi une paire de platines et une table de mixage, et entraines toi.
C'est tout, ya pas grand chose d'autre à faire.
Ensuite, anime des soirées avec tes potes, fais toi la main.
Si tu peux fais genre des bals ou des petites fêtes.
Et quand tu maitriseras, tu pourrais commencer a faire le tour des boites en tant que guest, voire plus tard comme résident.
0
thomaslob Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 2
16 févr. 2010 à 17:08
Ok merci pour le conseil
Et je me suis un peut renseigner mais c'est quoi la différence entre des platine Vinyles et CD ? différence de prix ? de qualité ?
0