N'arrive pas à lancer le jeu sans le CD...
Fermé
fabdu922
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour (bonsoir) à tous,
J'ai téléchargé un jeu ancien sur le net (rien d'illégal, libre de droit depuis un petit moment). Il s'est installé parfaitement automatiquement...mais maintenant je n'arrive pas à le lancer pour y jouer sans le cd. A chaque fois il me dit:
"Please insert the CD-Rom and try again".
Il se lance avec un .exe .
Y a -t-il un moyen de le lancer autrement qu'avec le CD (je sais que c'est le cas pour pas mal de jeux piratés)?
Merci beaucoup
J'ai téléchargé un jeu ancien sur le net (rien d'illégal, libre de droit depuis un petit moment). Il s'est installé parfaitement automatiquement...mais maintenant je n'arrive pas à le lancer pour y jouer sans le cd. A chaque fois il me dit:
"Please insert the CD-Rom and try again".
Il se lance avec un .exe .
Y a -t-il un moyen de le lancer autrement qu'avec le CD (je sais que c'est le cas pour pas mal de jeux piratés)?
Merci beaucoup
A voir également:
- N'arrive pas à lancer le jeu sans le CD...
- Windows ne se lance pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
rien d'illégal, libre de droit depuis un petit moment : t'es sur ?
je rappelle que les droits sur les oeuvres intellectuelles courent sur 50 ans...
effectivement, certains boites 'liberent' les droit plus rapidement.
mais attention, il ne faut pas confondre ça avec l'abandonware.
l'abandonware est illégal.
c'est juste que les ayants droit sont au courants, et préfèrent laisser courir parce qu'au final c'est préférable pour eux en terme d'image.
pour ce que tu demandes, malheureusement, t'aider pour ce jeu signifie t'aider pour le jeu qui vient de sortir hier aussi, donc ce n'est pas possible.
je rappelle que les droits sur les oeuvres intellectuelles courent sur 50 ans...
effectivement, certains boites 'liberent' les droit plus rapidement.
mais attention, il ne faut pas confondre ça avec l'abandonware.
l'abandonware est illégal.
c'est juste que les ayants droit sont au courants, et préfèrent laisser courir parce qu'au final c'est préférable pour eux en terme d'image.
pour ce que tu demandes, malheureusement, t'aider pour ce jeu signifie t'aider pour le jeu qui vient de sortir hier aussi, donc ce n'est pas possible.