Ma webcam ne veut pas marcher

la gueush -  
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon ordi portable Compaq je n'arrive pas à mettre la webcam quand je suis sur msn ni à la faire marcher tout simplement . est ce que queulqu'un sait comment je dois faire ?
Merci .
A voir également:

5 réponses

timatiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Est ce que tu as le driver correspondant a ta webcam et a ton systeme d'exploitation (XP, vista, seven...)
0
la gueush

Euh . . . je ne sais pas enfaite c'est pas mon ordi .
0
tggege Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour il te manque surement les drivers, peut tu me donner la réf exacte de ton pc
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quel est votre os ,votre version de msn ,type de camera,type de pc?
0
timatiou Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ouai il faut: ref de ta cam et de ton PC...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si ce n'est pas ton ordinateur alors comment on peut vous aider,ce probleme peut etre causé de pas mal de chose mais comme mais amis disaient le pilote est le premier chose faut verifier
0