Je ne peux plus accéder à mon bureau
Julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon PC!!!! Suite à une sorte d'écran bleu bizarre avec des n° partout, je n'arrive plus à accéder à mon bureau et à mes documents!!!! Comment puis-je retrouver mes données? Que s'est il passé? Je précise que je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance pour votre aide, c'est vraiment la galère!
J'ai un gros problème avec mon PC!!!! Suite à une sorte d'écran bleu bizarre avec des n° partout, je n'arrive plus à accéder à mon bureau et à mes documents!!!! Comment puis-je retrouver mes données? Que s'est il passé? Je précise que je suis sous Windows Vista.
Merci d'avance pour votre aide, c'est vraiment la galère!
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que le papier peint de ton bureau est affiché mais sans la barre de démarrage ni les icônes ?
Est-ce que le papier peint de ton bureau est affiché mais sans la barre de démarrage ni les icônes ?
Zpoupette t' as du mal comprendre son dysfonctionnement, elle a un bs , a mon avis elle doit faire une réparation de son OS. si elle peut ecrire le numéro d'erreur, et aller sur le site officiel de M$, elle saura sans doute l'origine.
++
++
essaye de faire un remise a jour
au démarrage appuie sur f8 et sélectionne le mode sans échec
quand il aura démarrer l os il te demandera si tu veux continuer en mode sans échec tu mets non et tu choisis un date antérieur et normalement ca fonctionnera
ne t'inquiète pas tu récupèrera tous tes fichiers
au démarrage appuie sur f8 et sélectionne le mode sans échec
quand il aura démarrer l os il te demandera si tu veux continuer en mode sans échec tu mets non et tu choisis un date antérieur et normalement ca fonctionnera
ne t'inquiète pas tu récupèrera tous tes fichiers
Bonjour!
Merci pour votre aide, j'ai réussi à tous récupérer! J'ai supprimé daemon tools, le problème venait de là. Ensuite g téléchargé un logiciel qui m'a permis de tout récupérer! En suite g constaté que mon excel avait lui aussi un gros problème! Donc g réinstallé un excel. Comme mon PC n'a pas arrété de planter ces temps-ci j'en ai même profité pour remplacer vista par XP! Voilou un PC tout neuf! Mais j'ai eu peur qd même!!!!
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tous cas!
Merci pour votre aide, j'ai réussi à tous récupérer! J'ai supprimé daemon tools, le problème venait de là. Ensuite g téléchargé un logiciel qui m'a permis de tout récupérer! En suite g constaté que mon excel avait lui aussi un gros problème! Donc g réinstallé un excel. Comme mon PC n'a pas arrété de planter ces temps-ci j'en ai même profité pour remplacer vista par XP! Voilou un PC tout neuf! Mais j'ai eu peur qd même!!!!
Merci d'avoir pris le temps de répondre en tous cas!