Je ne peux plus accéder à mon bureau

Julie -  
 julie -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon PC!!!! Suite à une sorte d'écran bleu bizarre avec des n° partout, je n'arrive plus à accéder à mon bureau et à mes documents!!!! Comment puis-je retrouver mes données? Que s'est il passé? Je précise que je suis sous Windows Vista.

Merci d'avance pour votre aide, c'est vraiment la galère!
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Est-ce que le papier peint de ton bureau est affiché mais sans la barre de démarrage ni les icônes ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Zpoupette t' as du mal comprendre son dysfonctionnement, elle a un bs , a mon avis elle doit faire une réparation de son OS. si elle peut ecrire le numéro d'erreur, et aller sur le site officiel de M$, elle saura sans doute l'origine.

++
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

J'ai supposé qu'elle avait quand même redémarré son PC après le BSOD quand même et non resté plantée devant.
0
orip

essaye de faire un remise a jour

au démarrage appuie sur f8 et sélectionne le mode sans échec

quand il aura démarrer l os il te demandera si tu veux continuer en mode sans échec tu mets non et tu choisis un date antérieur et normalement ca fonctionnera

ne t'inquiète pas tu récupèrera tous tes fichiers
0
julie

Bonjour!

Merci pour votre aide, j'ai réussi à tous récupérer! J'ai supprimé daemon tools, le problème venait de là. Ensuite g téléchargé un logiciel qui m'a permis de tout récupérer! En suite g constaté que mon excel avait lui aussi un gros problème! Donc g réinstallé un excel. Comme mon PC n'a pas arrété de planter ces temps-ci j'en ai même profité pour remplacer vista par XP! Voilou un PC tout neuf! Mais j'ai eu peur qd même!!!!

Merci d'avoir pris le temps de répondre en tous cas!
0