Playlist Soirée

jessdu85 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 16 févr. 2010 à 14:31
 NoseMusic - 8 août 2018 à 20:16
Bonjour,
Je suis chargée d'organiser une soirée pour des amis. Ils souhaitent avoir une "soirée dansante" après le repas. Seulement je n'ai aucune idée des chansons que je pourrai mettre et dans l'ordre dans lesquelles je devrais les mettre ! Si quelqu'un a des idées de chansons : slow, zouk, années 8o, 9o, 2ooo, rock, pop, je suis ouverte à toutes les propositions !
A voir également:

25 réponses

https://soundcloud.com/lo-cicero/lo-cicero-the-return-mix
Hello ,
je t'invite a écouter 50 min de son :)
0
Pour tous types d'ambiances musicales, je vous conseille cette page ! Que du bon son et un concept original ;)
https://www.facebook.com/NosePlaylist/
Vous pouvez retrouver les playlists sur Youtube, Deezer, Spotify ou Soundcloud (exclusivement musique électronique)
0
jessdu85 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
28 févr. 2010 à 15:05
Merci Nonno76, j'ai visité vaguement les deux sites que tu m'as proposé pour le moment car je n'ai pas trop le temps d'aller sur internet en ce moment, mais je ferai ça dans la journée :)
Pour répondre à Madnat, oui j'ai déjà quelques notions de mix.
Merci 1357 pour la chanson que tu as proposé j'irai l'écouter dans la journée aussi :)
-1
jessdu85 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 12:06
Actuellement j'ai retenu certains titres de musiques du genre zouk, salsa, je vous fais une petite liste de ce que j'ai retenu pour le moment :

Franky Vincent, Daddy Yankee (Gasolina, Lo que paso paso), Aventura, Jowell y Randy (No te veo), Sonora Carruseles, Jessy Matador (Déhanché un peu plus récent), Compagnie créole, Reggae Night, Maldon (ou la musique dans la peau), La lambada, Medhy Custos.

Ma soirée est dans le théme déhanché, musique des iles, salsa, et zouk. Donc si vous avez des titres, n'hésitez pas à les lacher
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madnat Messages postés 332 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 54
27 févr. 2010 à 20:12
et tu a deja des notion de mix????
-2