Téléphoner simultanément ?
fabD
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je recherche la solution la plus adaptée pour pouvoir téléphoner simultanément depuis 2 postes avec 1 abonnement adsl NeufBox SFR en dégroupage total. Je possède déjà un kit duo téléphone en CPL.
Quelles sont les solutions qui existent ?
Merci.
Je recherche la solution la plus adaptée pour pouvoir téléphoner simultanément depuis 2 postes avec 1 abonnement adsl NeufBox SFR en dégroupage total. Je possède déjà un kit duo téléphone en CPL.
Quelles sont les solutions qui existent ?
Merci.
A voir également:
- Téléphoner simultanément ?
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
- Téléphoner avec messenger - Guide
- Téléphoner depuis son pc - Guide
- Comment obtenir le son simultanément dans un casque et dans les haut-parleurs du téléviseur tcl - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
ben utiliser un compte SIP ... genre VOIPBuster, Skype, etc...
si tu veux un 2° numero de telephone, tu peux utiliser ippi
et t'achètes un téléphone compatible SIP
si tu veux un 2° numero de telephone, tu peux utiliser ippi
et t'achètes un téléphone compatible SIP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non. Perso j'ai des comptes chez betamax (site voipbuster et poivy). Les paramètres SIP sont dispo sur leur site. J'ai utilisé un softphone, (autre que celui qu'ils fournissent), mais tu peux aussi configurer un telephoen SIP ...
Avec ippi, j'ai réussi à recevoir des appels directement sur mon softphone (via un numéro en 04 gratuit), et ca marche pareil avec un vrai tel
Avec ippi, j'ai réussi à recevoir des appels directement sur mon softphone (via un numéro en 04 gratuit), et ca marche pareil avec un vrai tel