Creer un réseau local.
Marvin18
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Marvin18 Messages postés 14 Statut Membre -
Marvin18 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjours, je souhaite configurer un réseau local afin de permettre tous les ordinateurs de mon réseau une communication entre eux pour effectuer du partage de fichier, musique, imprimante...
Mon ordinateur est sous Windows seven, les autres sont eux en revanche sous Windows vista.
Je sais qu'il est possible de créer une connexion entre 2 pc avec Windows seven avec la fonction "Groupe résidentiel", seulement comme dit ci-dessus, je suis le seul a être sous cette version, les autres sont sous vista.
Pouvez vous me proposer des solutions svp.
Mon ordinateur est sous Windows seven, les autres sont eux en revanche sous Windows vista.
Je sais qu'il est possible de créer une connexion entre 2 pc avec Windows seven avec la fonction "Groupe résidentiel", seulement comme dit ci-dessus, je suis le seul a être sous cette version, les autres sont sous vista.
Pouvez vous me proposer des solutions svp.
A voir également:
- Creer un réseau local.
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
12 réponses
Salut
Le systeme "Groupe résidentiel" de Seven est fait pour des PCs qui sont tous sous Seven, sauf erreur !?
Mais créer un réseau local pour relier tous tes PCs ça doit se faire assez facilement.
Le systeme "Groupe résidentiel" de Seven est fait pour des PCs qui sont tous sous Seven, sauf erreur !?
Mais créer un réseau local pour relier tous tes PCs ça doit se faire assez facilement.
Bonjours Fil1958, comment puis je configurer mes ordinateurs pour qu'ils communiquent ensemble afin de permettre l'échange de fichier, imprimante... ?
Ils sont tous connectés à internet par wifi sauf un par câble.
Ils sont tous connectés à internet par wifi sauf un par câble.
Ils sont tous connectés à un modem/une box !?
Donc ils doivent "se voir" dans les favoris réseaux...
Donc ils doivent "se voir" dans les favoris réseaux...
Oui ils sont connectés à un router.
Lorsque je vais dans "réseau" (pc sous windows seven), je ne vois que le miens mais pas les autres, comment puis je faire pour les voir et communiquer avec eux ?
Lorsque je vais dans "réseau" (pc sous windows seven), je ne vois que le miens mais pas les autres, comment puis je faire pour les voir et communiquer avec eux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Groupe résidentiel
Ensuite Modifier les paramètres de partage avancés ...
Ensuite Modifier les paramètres de partage avancés ...
Je croyais que le groupe résidentiel était utilisé entre 2 pc avec windows seven et non entre 1 pc sous seven et un 2nd sous vista, je me trompe ?
Merci, c'est bon, tout est ok.^^
Maintenant j'aimerai configurer la "connexion bureau à distance" de Windows seven afin que je puisse aider mon les membres de ma famille dans l'informatique.
Cependant, je n'y arrive pas, j'ai fais clique droit sur le pc distant dans "réseau" puis "connexion à distance".
Maintenant j'aimerai configurer la "connexion bureau à distance" de Windows seven afin que je puisse aider mon les membres de ma famille dans l'informatique.
Cependant, je n'y arrive pas, j'ai fais clique droit sur le pc distant dans "réseau" puis "connexion à distance".