Besoin d'un diagnostic ^^
Résolu
JOHNJOHN7777
Messages postés
185
Statut
Membre
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Salut à tous et à toutes ... ^^
Je viens vous voir car j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant un jeu ... je sais que je vais vous sembler être sur le mauvais forum mais je pense au contraire que c'est avec votre aide plus technique que je viendrai à bout de ce problème qui semble en concerner plus d'un ...
j'ai résumé sur ce topic toutes les situations que m'a fait subir le jeu si vous pouviez y jetter un oeil ( ou deux) ça m'aiderait grandement je pense
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16617035-simcity4-bug-toujours-le-bilan4-bug-toujours-le-bilan
En vous remerciant par avance ;) JOHNJOHN
Je viens vous voir car j'aurais besoin d'un petit coup de main concernant un jeu ... je sais que je vais vous sembler être sur le mauvais forum mais je pense au contraire que c'est avec votre aide plus technique que je viendrai à bout de ce problème qui semble en concerner plus d'un ...
j'ai résumé sur ce topic toutes les situations que m'a fait subir le jeu si vous pouviez y jetter un oeil ( ou deux) ça m'aiderait grandement je pense
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16617035-simcity4-bug-toujours-le-bilan4-bug-toujours-le-bilan
En vous remerciant par avance ;) JOHNJOHN
A voir également:
- Besoin d'un diagnostic ^^
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
- Diagnostic iphone - Accueil - IOS
- Diagnostic composant pc - Guide
3 réponses
il n'y a pas de vaseline dans ce que je te dis l'ami .... je fais des liens sur les 3 différents forums qui me semblent les plus aptes à m'aider pour régler un problème que je ne semble pas avoir été le seul à rencontrer... par le passé pas mal de CCMistes m'ont aidés lorsque j'ai eu des situations dont je n'arrivais pas à trouver une issue .... maintenant si tu n'es pas là pour aider les gens et que mes propos te dérangent, passes à autre chose plutôt que d'être désagréable ....
Sur ce bonne journée à toi quand même
Sur ce bonne journée à toi quand même