Demande d'aide de financement
Résolu
mathiaskeita
Messages postés
15
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
* bonjour tout le monde,
je suis un jeune (étudiant) qui voudrait continuer mes études, malheureusement, je suis confronté depuis maintenant 2 ans à un problème récurant de moyens financiers (je chome depuis ces deux ans). je rève bien sur de pouvoir continué un jour ces études pour compléter mon cursus.
je voudrait savoir si quelqu'un peut me donner des orientation pour l'optention d'une aide quelquonque dans ce sens. *
information
niveau d'étude : master en conception et développement de système d'informations
merci d'avance
je suis un jeune (étudiant) qui voudrait continuer mes études, malheureusement, je suis confronté depuis maintenant 2 ans à un problème récurant de moyens financiers (je chome depuis ces deux ans). je rève bien sur de pouvoir continué un jour ces études pour compléter mon cursus.
je voudrait savoir si quelqu'un peut me donner des orientation pour l'optention d'une aide quelquonque dans ce sens. *
information
niveau d'étude : master en conception et développement de système d'informations
merci d'avance
A voir également:
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ?
- Mode avion - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
SLT
Essayez d’aller sur les sites des Universités pour obtenir les informations relatives aux inscriptions.
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/
Essayez d’aller sur les sites des Universités pour obtenir les informations relatives aux inscriptions.
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25901-ccm-et-les-bourses-d-etudes/