Affichage d'images
66portugaise66
Messages postés
16
Statut
Membre
-
66portugaise66 Messages postés 16 Statut Membre -
66portugaise66 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme d'affichage d'images,
en effet la plus part des logos et images sur internet ne s'affichent pas et je vois seulement une croix rouge,
si quelqu'un pouvois m'aider ça serait vraiment bien :)
merci d'avance
j'ai un probléme d'affichage d'images,
en effet la plus part des logos et images sur internet ne s'affichent pas et je vois seulement une croix rouge,
si quelqu'un pouvois m'aider ça serait vraiment bien :)
merci d'avance
A voir également:
- Affichage d'images
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
10 réponses
..as-tu vérifié les paramètres de ton navigateur..?
Dans Internet Explorer, Outils - Options Internet - Avancé - sous Multimédia, cocher "Afficher les images".
@+
pasthou
Dans Internet Explorer, Outils - Options Internet - Avancé - sous Multimédia, cocher "Afficher les images".
@+
pasthou
..est-ce que le problème est récent..?
As-tu procédé à des mise à jour ou à des installations de programmes récemment..?
@+
Pasthou
As-tu procédé à des mise à jour ou à des installations de programmes récemment..?
@+
Pasthou
oui c'est depuis hier,
en faite des mises à jour de windows se sont faite et j'ai eu windows 7 d'instalé ( bizarre ) j'ai téléchargé explorer 8 parce que les vidéos ne voulaient pas s'afficher ni certaines fotos sur internet.j'ai étaint mon ordi comme demandé et j'avais de nouveau vista!! ( encore plus bizarre ) et depuis les images de certain sites ne s'affichent plus
en faite des mises à jour de windows se sont faite et j'ai eu windows 7 d'instalé ( bizarre ) j'ai téléchargé explorer 8 parce que les vidéos ne voulaient pas s'afficher ni certaines fotos sur internet.j'ai étaint mon ordi comme demandé et j'avais de nouveau vista!! ( encore plus bizarre ) et depuis les images de certain sites ne s'affichent plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...effectivement, ça semble bizarre.....
Donc, si j'ai bien compris, ça ne fonctionnait déjà pas avant, et c'est pour ça que tu as
procédé à l'installation d'IE8....mais ça ne fonctionne pas mieux maintenant.
A la limite, ce que tu pourrais faire, c'est de procéder à une restauration système, qui
te permettrait de revenir à la précédente version de ton navigateur.....et ensuite de procéder
à certain réglages....
@+
pasthou
Donc, si j'ai bien compris, ça ne fonctionnait déjà pas avant, et c'est pour ça que tu as
procédé à l'installation d'IE8....mais ça ne fonctionne pas mieux maintenant.
A la limite, ce que tu pourrais faire, c'est de procéder à une restauration système, qui
te permettrait de revenir à la précédente version de ton navigateur.....et ensuite de procéder
à certain réglages....
@+
pasthou
en faite ça a commençé à beuguer hier aprés l'installation des premières mises à jour et donc de windows7.
tu pourais m'expiquer comment je procède à la restauration du système! merci
tu pourais m'expiquer comment je procède à la restauration du système! merci
....sur XP :démarrer>>Programme>>Accessoire>>Outils Système..
Restauration système....Cocher "Restaurer mon ordinateur.." + Suivant,
et choisir une date en caractère gras antérieure à ton problème et suivant..
@+
pasthou
Restauration système....Cocher "Restaurer mon ordinateur.." + Suivant,
et choisir une date en caractère gras antérieure à ton problème et suivant..
@+
pasthou