Windows vista 64 beug au demarrage
plabox26
-
plabox26 Messages postés 80 Statut Membre -
plabox26 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je demarre mon pc (sous vista sp2 64bit) il demarre normalement sauf qu'il et inutilisable pendant environ 5 a 10 min voir meme desfois je suis obliger de le redemarer pour qu'il soit fonctionnel.
Le truc c'est que la conection ne ce fait pas tout de suite et j'ai l'impression que c'est sa qui le fait beuguer parceque le petit ordinateur avec la planete pour indiquer la conection ne ce met que quand l'ordi et utilisable.
Ma config: vista sp2 64 bit
processeur:intel core 2 quad q 6600 2.40GHz
:4go de ram
:600go disque dur
Si vous aver une question n'hésitez pas.
Voila merci
Quand je demarre mon pc (sous vista sp2 64bit) il demarre normalement sauf qu'il et inutilisable pendant environ 5 a 10 min voir meme desfois je suis obliger de le redemarer pour qu'il soit fonctionnel.
Le truc c'est que la conection ne ce fait pas tout de suite et j'ai l'impression que c'est sa qui le fait beuguer parceque le petit ordinateur avec la planete pour indiquer la conection ne ce met que quand l'ordi et utilisable.
Ma config: vista sp2 64 bit
processeur:intel core 2 quad q 6600 2.40GHz
:4go de ram
:600go disque dur
Si vous aver une question n'hésitez pas.
Voila merci
A voir également:
- Windows vista 64 beug au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
Ué je c'est met moi jvouler pas le formater apré c'est la galere j'en ai pour 2 jour pour tout re installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant j'ai W7 mais à la fin de quand j'avais Wvista je confirme ce phénomène... le système était preoccupé par quelque chose relativement à la conexion avant de pouvoir continuer normalement.
le probleme a été contourné vu que j'ai mis W7
donc je n'ai pas resolu ce probleme
mais je confirme avoir eu la même chose sur Vista à la fin
donc je n'ai pas resolu ce probleme
mais je confirme avoir eu la même chose sur Vista à la fin
Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge du réseau (échap ou F2 au démarrage) et dis moi si le problème persiste.
Bonne question,
essaie de redémarrer en désactivant des programmes au démarrage :
Démarrer/ Exécuter et tape msconfig puis dans démarrage désactive les programmes qui sont susceptibles de faire planter le PC.
Tu utilises le parefeu Windows et c'est quoi ton antivirus ?
essaie de redémarrer en désactivant des programmes au démarrage :
Démarrer/ Exécuter et tape msconfig puis dans démarrage désactive les programmes qui sont susceptibles de faire planter le PC.
Tu utilises le parefeu Windows et c'est quoi ton antivirus ?
jutilise bitdefender comme anti virus et le pare feu c'eest sui de windows sui de bitdefender et desactiver.