Windows vista 64 beug au demarrage
plabox26
-
plabox26 Messages postés 80 Statut Membre -
plabox26 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je demarre mon pc (sous vista sp2 64bit) il demarre normalement sauf qu'il et inutilisable pendant environ 5 a 10 min voir meme desfois je suis obliger de le redemarer pour qu'il soit fonctionnel.
Le truc c'est que la conection ne ce fait pas tout de suite et j'ai l'impression que c'est sa qui le fait beuguer parceque le petit ordinateur avec la planete pour indiquer la conection ne ce met que quand l'ordi et utilisable.
Ma config: vista sp2 64 bit
processeur:intel core 2 quad q 6600 2.40GHz
:4go de ram
:600go disque dur
Si vous aver une question n'hésitez pas.
Voila merci
Quand je demarre mon pc (sous vista sp2 64bit) il demarre normalement sauf qu'il et inutilisable pendant environ 5 a 10 min voir meme desfois je suis obliger de le redemarer pour qu'il soit fonctionnel.
Le truc c'est que la conection ne ce fait pas tout de suite et j'ai l'impression que c'est sa qui le fait beuguer parceque le petit ordinateur avec la planete pour indiquer la conection ne ce met que quand l'ordi et utilisable.
Ma config: vista sp2 64 bit
processeur:intel core 2 quad q 6600 2.40GHz
:4go de ram
:600go disque dur
Si vous aver une question n'hésitez pas.
Voila merci
A voir également:
- Windows vista 64 beug au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
23 réponses
allor j'ai desactiver plein de truc et le systeme rapidement que meme le logo bienvenue a pas le temp de s'affficher met par contre le truc du reseau toujour pareil.Ya pas un genre de reglage par exemple pour le demarage du reseau?