Windows vista 64 beug au demarrage

plabox26 -  
plabox26 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je demarre mon pc (sous vista sp2 64bit) il demarre normalement sauf qu'il et inutilisable pendant environ 5 a 10 min voir meme desfois je suis obliger de le redemarer pour qu'il soit fonctionnel.
Le truc c'est que la conection ne ce fait pas tout de suite et j'ai l'impression que c'est sa qui le fait beuguer parceque le petit ordinateur avec la planete pour indiquer la conection ne ce met que quand l'ordi et utilisable.

Ma config: vista sp2 64 bit
processeur:intel core 2 quad q 6600 2.40GHz
:4go de ram
:600go disque dur

Si vous aver une question n'hésitez pas.
Voila merci
A voir également:

23 réponses

plabox26 Messages postés 80 Statut Membre 5

allor j'ai desactiver plein de truc et le systeme rapidement que meme le logo bienvenue a pas le temp de s'affficher met par contre le truc du reseau toujour pareil.Ya pas un genre de reglage par exemple pour le demarage du reseau?
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Non j'vois pas, si j'étais toi je restaurerais avec les DVD de restauration. Je prendrais la peine de réinstaller mes programmes et je créerais un nouveau point de restauration comme ça si un jour tu dois re-restaurer tu n'auras pas besoin de réinstaller tes logiciels.
0
plabox26 Messages postés 80 Statut Membre 5

ouai met bon pour l'instant jver laisser comme sa sa fait presque 1 an qu'il et comme sa alor i peut attendre mdr
0