Openoffice ne marche pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

voila, quand j'ouvre openoffice , il y a un point d'interrogations qui s'affiche donc je ne peux rien faire

aidez-moi SVT

j'en ai vraiment besoin

7 réponses

Utilisateur anonyme

Voilà pas à pas le cheminement. Depuis le bureau, cliquez sur > Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système. Une boîte de dialogue s'installe. Cliquez sur > Suivant. Une fenêtre apparaît. Cliquez sur un point de restauration (En gras dans le calendrier), qui soit antérieur à votre problème. A condition qu'il ait fonctionné......., vous devriez retrouver les fonctions de Open Office. A suivre.
2
Utilisateur anonyme

quand je clique sur outils systeme il y a pas de boite de dialogue qui s'affiche

merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai trouvé comment créer un point de restauration, je vous remercie.mais il y est ecrit <<entrez une description pour vous aider à identifier le point de restauration.la date et l'heure actuelles sont ajoutés automaticament>>

que dois-je ecrire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Plusieurs possibilités. Activer un point de restauration si le problème est récent, ou désinstaller Open Office et le télécharger à nouveau. @+
0
Utilisateur anonyme

et comment activer un point de restauration
0
Utilisateur anonyme

ok merci je vais essayer si ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok. Après avoir cliqué sur > Outils système, cliquez sur > Restauration Système et maintenant vous avez la boîte de dialogue. Autant pour moi. Bonne restauration. @ +
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Sinon désinstalle et reinstalle OOo ;p
0
Utilisateur anonyme

j'ai pas internet

merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Comment ça, vous n'avez pas internet ?? Alors comment faites-vous pour communiquer avec nous ???
0
Utilisateur anonyme

non, je n'ai pas internet dans mon autre pc portable

je vous communique avec un autre pc
0
Utilisateur anonyme

non, evidement je vous communique avec mon autre pc
0