A voir également:
- Openoffice ne marche pas
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment ajouter une page sur openoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre une nouvelle page sur Open Office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment mettre openoffice en français ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Openoffice mode sombre - Forum LibreOffice / OpenOffice
7 réponses
Voilà pas à pas le cheminement. Depuis le bureau, cliquez sur > Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système. Une boîte de dialogue s'installe. Cliquez sur > Suivant. Une fenêtre apparaît. Cliquez sur un point de restauration (En gras dans le calendrier), qui soit antérieur à votre problème. A condition qu'il ait fonctionné......., vous devriez retrouver les fonctions de Open Office. A suivre.
Bonjour,
Plusieurs possibilités. Activer un point de restauration si le problème est récent, ou désinstaller Open Office et le télécharger à nouveau. @+
Plusieurs possibilités. Activer un point de restauration si le problème est récent, ou désinstaller Open Office et le télécharger à nouveau. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Après avoir cliqué sur > Outils système, cliquez sur > Restauration Système et maintenant vous avez la boîte de dialogue. Autant pour moi. Bonne restauration. @ +
merci
j'ai trouvé comment créer un point de restauration, je vous remercie.mais il y est ecrit <<entrez une description pour vous aider à identifier le point de restauration.la date et l'heure actuelles sont ajoutés automaticament>>
que dois-je ecrire?