Openoffice ne marche pas
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila, quand j'ouvre openoffice , il y a un point d'interrogations qui s'affiche donc je ne peux rien faire
aidez-moi SVT
j'en ai vraiment besoin
voila, quand j'ouvre openoffice , il y a un point d'interrogations qui s'affiche donc je ne peux rien faire
aidez-moi SVT
j'en ai vraiment besoin
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Voilà pas à pas le cheminement. Depuis le bureau, cliquez sur > Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système. Une boîte de dialogue s'installe. Cliquez sur > Suivant. Une fenêtre apparaît. Cliquez sur un point de restauration (En gras dans le calendrier), qui soit antérieur à votre problème. A condition qu'il ait fonctionné......., vous devriez retrouver les fonctions de Open Office. A suivre.
-
Bonjour,
Plusieurs possibilités. Activer un point de restauration si le problème est récent, ou désinstaller Open Office et le télécharger à nouveau. @+ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok. Après avoir cliqué sur > Outils système, cliquez sur > Restauration Système et maintenant vous avez la boîte de dialogue. Autant pour moi. Bonne restauration. @ +
-
-
Comment ça, vous n'avez pas internet ?? Alors comment faites-vous pour communiquer avec nous ???