Transformé en mpg mais j'ai pas de son !!!

lilougirl -  
 lilougirl -
Bonjour,
je recherche sur ce forum la solution d un probleme que beaucoup de monde a posé et que personne n'a aidé je site :63
claire, le 15 jun 2009 à 17:23:19
+3J'ai fait ce que tu as dis pour pouvoir faire passer une vidéo en mode MPG, ça à marché c'est trop cool en plus c'est facile et vite fais mais je n'ai pas de son!! Est-ce normal ?!
53
kevino, le 2 fév 2009 à 16:12:56En changeant l'extension, effectivement cela fonctionne. Cependant, lorsque j'importe ma séquence dans final cut pro, je n'ai pas le son. Comment faire??
75
liloo501, le 27 sep 2009 à 09:52:10Je vines de passe mes fichiers MOD en fichiers MPJ et je n'est pas le son sur mes videos?? comment faire??
moi j'ai le meme probleme j'ai transformé en mpg mais j'ai pas de son alors repondez a cette question svp merci
A voir également:

1 réponse

famillechautan Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as un camescope JVC et as des problèmes pour exploiter les fichiers .MOD qu'il fournit...

Il ne suffit pas de changer l'extension .MOD en .MPG pour que cela marche : le problème de son est du au fait que dans le fichier MOD du camescope, le son est codé en AC3, un format de son peu répandu.
Certains logiciels de montage comme Studio (Pinnacle) le gère assez bien. J'ai lu aussi que le nouveau "windows movie maker" gérait assez bien l'AC3, mais comme j'utilise Studio je n'ai pas testé.

Cordialement,
Marc
0
lilougirl

merci de m avoir repondu le probleme est que lorsque j ai transformé les fichiers .mod en mpg avant le changement j avais du son maintenant j en ai plus ! depuis cette transformation .
0