Mon IP se fait détecter malgrés un proxy!

Fermé
Darkseid - 16 févr. 2010 à 09:39
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 16 févr. 2010 à 10:29
Salut, j'utilise Firefox 3.6 avec FoxyProxy depuis déjà un mois, tout allait bien jusqu'à environ 3 jours:

Je pouvais aller sur des sites réservés aux amécains en utilisant un proxy que je changeais à chaque jour avec des "motifs" déterminés pour certains sites; mais depuis quelques jours, à chaque fois que je vais sur un site (ABC par exemple), il me détgecte étant canadien, malgrés mon proxy; je vais alors sur whatismyip.com ou mon-ip.com et eux aussi détectent mon IP en plus de mon proxy; les deux sont détectés!

Firefox est bien configuré pourtant, il a la fonction de "détection automatiques des paramêtres proxy sur ce réseau". Quelqu'un sait ce qui se passe? Pourquoi mon adresse IP et mon proxy se font détecter en même temps alors que je suis sous un proxy?

Merci.
A voir également:

5 réponses

jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 14
16 févr. 2010 à 09:55
Sans doute que ton IP t'es attribuée par le serveur...;donc ,normal qu'il soit connu!!
Mais est ce l'adresse IP réseau qui est connu ou l'adresse ip finale!!???
Si j'utilise "mon IP" comme tu l'as fait,il me donne mon IP,mais celle du réseau,pas mon IP finale:-et je n'utilise pas de proxy!!
0
Salut, merci d'avoir pris la peine de répondre.

Habituellement quand j'utilisais un proxy, et que j'allais m'assurer que j'étais derrière ce proxy; j'allais sur www.mon-ip.com pour me le faire confirmer; il ne voyait QUE le proxy - qui est anonyme - et non l'adresse IP qui m'est attribué par mon FAI. Maintenant, depuis 3-4 jours, mon IP (celui du FAI) est détecté malgrés un proxy anonyme actif sous FoxyProxy... Je ne sais absolument pas pourquoi...
0
Ajout: Cela fait que je ne peux plus aller sur ABC ou Southparkstudios.com car je suis détecté comme étant canadien, mais mon proxy anonyme actif est américain... C'est peut être une mauvaise configuration de Firefox mais je ne vois pas où est le problème.
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 14
16 févr. 2010 à 10:24
Il faudrait que je me renseigne,je ne connait pas ces sites et donc ne sait pas comment il fonctionnent!!
Je te tiens au jus!!@ plus!
ABC.com et southpark....c'est ça??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 févr. 2010 à 10:29
J'ai vu,mais je capte pas pourquoi il te refusent sur ce genre de site,t'as du merdouiller quelque part et les ricains sont tres chatouilleux depuis le 11 !!
Essayes de nettoyer le cache de ton navig et les coockies avec un bon logi de nettoyage et réessayes!!
Sinon il existe de petit logiciels gratuit pour changer d'ip fastoche!!
0