Probleme de fichier

Fermé
Lordkratos Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 16 févr. 2010 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2010 à 10:55
Bonjour, alors j'ai intaller un window Sp3 hier tous se passe bien !
J'ai voulu installer Windows live messenger 2009 met il etait deja je veut pour le, suprimé dans Program files Je fait clique droit suprimé met sa ne veut pas suprimé j'ai regardé si c'etait pas un virus met il n'y a rien quelqu'un peut m'aidez car si je réinstalle messenger il y a des erreur help my merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 09:50
Bonjour,
Pour supprimer un programme, il ne faut surtout pas supprimer son dossier dans Program Files : ça te fout un gros bazar !
Tu dois aller dans le panneau de configuration, 'Ajout/Suppression de programmes', puis choisir Windows Live Messenger.
Ainsi, la désinstallation se fait proprement, et tu peux ensuite réinstaller une autre version.
0
Lordkratos Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
16 févr. 2010 à 09:55
Salut alors merci pour ta réponse,met le problème ces que j'avais regardez deja met il y as pas window live messenger j'ai essaye de suprimé 1 par 1 sa ne veut pas comment faire s'il vous plaît ?
0