A voir également:
- Formatage sous xp
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
"...lcd wd..." >>> windows LSD ???
va acheter un VRAI XP !
mais avant, lis ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
va acheter un VRAI XP !
mais avant, lis ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
bonjour
ton cd doit être dans le lecteur ,
redémarrer ton pc appuyer sur la touche ESC ou F1 et booter sur CD/ROM et entrée .
certains pc au démarrage c'est la touche F10 .
ton cd doit être dans le lecteur ,
redémarrer ton pc appuyer sur la touche ESC ou F1 et booter sur CD/ROM et entrée .
certains pc au démarrage c'est la touche F10 .
mais est ce que le pilote est installé pour ton lecteur ?
sinon sans pilote ton lecteur ne peut démarrer .
sinon sans pilote ton lecteur ne peut démarrer .
mon lecteur lit des cd normal
aussi j ai deja formater 2 autr pc avec lemem cd est ce que lcd wd ne peux plux etre bootable
aussi j ai deja formater 2 autr pc avec lemem cd est ce que lcd wd ne peux plux etre bootable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est un XP OEM il n'est que pour un seul pc .
donc windows peut très bien avoir bloqué le système .
donc windows peut très bien avoir bloqué le système .
j'ai un vrais xp
mais je suis pas un vrais formateur j'ai apris le formatage du pc sur les cours a l'internet
sur google je demande comment formater un pc puis suivre les etapes j'ai reussi deux foies mais celle la j'ai pas reussi je ne sais pas pour quoi
mais je suis pas un vrais formateur j'ai apris le formatage du pc sur les cours a l'internet
sur google je demande comment formater un pc puis suivre les etapes j'ai reussi deux foies mais celle la j'ai pas reussi je ne sais pas pour quoi
bonjour
essai de recreer un partition NTFS et non FAT32 et de regarder si ton disque dur est bien en maitre et non en esclave
essai de recreer un partition NTFS et non FAT32 et de regarder si ton disque dur est bien en maitre et non en esclave